Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 26 avril au dimanche 3 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:00:22   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bien voilà une nouvelle semaine qui commence et vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Je m'lance !
Et bien on peut dire que pour une journée de rentrée, j'ai déjà vu mieux ! J'ai passé une journée de merde, mais comme vous n'en avez jamais eu ! Alors c'est très varié, ça va des mauvaises notes, aux reproches en passant par un " presque " accident de bus et j'en passe... 'Fin vous voyez l'genre !
Tsss ! Vivement les vacances !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:53:00   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je suis encore en vacances, hier, j'ai monté un film et pis là et bah je me repose !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:49:52   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Ben aujourd'hui, la journée avait pourtant bien commencé, mais là, j'suis perdue... Tout est confus dans ma tête... J'avais entrepris de dire quelque chose à quelqu'un et j'suis en train de me demander si c'est une bonne idée... Ca fait plusieurs mois que j'ai quelque chose à dire, seulement ben j'avais jamais trouvé la force ni la motivation... Et cette motivation je l'ai eu pendant les vacances, mais aujourd'hui, je l'ai perdue ! J'me pose des tas de questions sur la manière dont il peut réagir et sur les conséquences que ça peut avoir... Alors je finis par me dire qu'il vaut mieux que je ne dise rien... Seulement ça va encore me faire du mal et j'en ai pas du tout envie...
Je sais pas quoi faire...


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:58:17   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou les filles !!
Comment est - ce que vous allez aujourd'hui ??
Et bien moi ça va ! En fait, hier je vous disais que j'étais perdue parce que j'avais quelque chose à dire à quelqu'un mais que je n'osais pas le faire parce que je pensais trop aux conséquences... Et bien j'ai quand même réussi à passer au dessus de ça et j'ai envoyé un mail à la personne pour lui dire ce que j'avais à lui dire... En fait, pour celles qui s'en souviennent, je ne suis pas indifférente au charme de Maxime ( lool ! )... Et ce depuis quelque mois déjà... Et je ne lui avais pas encore dit... Et bien hier je l'ai fait, je lui envoyé un mail où je lui dit exactement ce que je ressens... Et il m'a répondu !! Et franchement, on ne se rend pas compte comme ça, mais ça enlève un poids énorme de dire ce que l'on pense ! Je ne sais pas trop où est - ce que ça va me mener, parce que sa réponse n'est ni négative, ni positive, mais en tout cas je peux dire une chose, c'est que je suis fière de moi !! ( N'y voyez aucune prétention, c'est juste que j'ai réussi à vaincre ma timidité et ça, c'est quelque chose qui me tient à coeur...! )
Alors de cela vous devez retenir une chose... C'est que " Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, faites le maintenant, car, qui sait ?, il ne sera peut - être plus là demain "....
Gros Bizoux les poulettes !
Prenez soin de vous !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:54:29   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'étais dans le même cas, il n'y a pas très longtemps et, je l'ai dit aussi ! C clair que ça soulage ! Mais, moi, ça m'a grave blessée la réponse même si je savais à quoi l'attendre ! Au début, j'ai fait style j'men fou mais, j'étais trop perdue ! Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 26 avril au dimanche 3 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum