Sujet :

Du lundi 26 avril au dimanche 3 mai

Lucie
   Posté le 26-04-2004 à 20:00:22   

Et bien voilà une nouvelle semaine qui commence et vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Je m'lance !
Et bien on peut dire que pour une journée de rentrée, j'ai déjà vu mieux ! J'ai passé une journée de merde, mais comme vous n'en avez jamais eu ! Alors c'est très varié, ça va des mauvaises notes, aux reproches en passant par un " presque " accident de bus et j'en passe... 'Fin vous voyez l'genre !
Tsss ! Vivement les vacances !
BiZouXx !
Fanny
   Posté le 27-04-2004 à 10:53:00   

Moi, je suis encore en vacances, hier, j'ai monté un film et pis là et bah je me repose !
Lucie
   Posté le 28-04-2004 à 18:49:52   

Coucou tout le monde !
Ben aujourd'hui, la journée avait pourtant bien commencé, mais là, j'suis perdue... Tout est confus dans ma tête... J'avais entrepris de dire quelque chose à quelqu'un et j'suis en train de me demander si c'est une bonne idée... Ca fait plusieurs mois que j'ai quelque chose à dire, seulement ben j'avais jamais trouvé la force ni la motivation... Et cette motivation je l'ai eu pendant les vacances, mais aujourd'hui, je l'ai perdue ! J'me pose des tas de questions sur la manière dont il peut réagir et sur les conséquences que ça peut avoir... Alors je finis par me dire qu'il vaut mieux que je ne dise rien... Seulement ça va encore me faire du mal et j'en ai pas du tout envie...
Je sais pas quoi faire...
Lucie
   Posté le 29-04-2004 à 16:58:17   

Coucou les filles !!
Comment est - ce que vous allez aujourd'hui ??
Et bien moi ça va ! En fait, hier je vous disais que j'étais perdue parce que j'avais quelque chose à dire à quelqu'un mais que je n'osais pas le faire parce que je pensais trop aux conséquences... Et bien j'ai quand même réussi à passer au dessus de ça et j'ai envoyé un mail à la personne pour lui dire ce que j'avais à lui dire... En fait, pour celles qui s'en souviennent, je ne suis pas indifférente au charme de Maxime ( lool ! )... Et ce depuis quelque mois déjà... Et je ne lui avais pas encore dit... Et bien hier je l'ai fait, je lui envoyé un mail où je lui dit exactement ce que je ressens... Et il m'a répondu !! Et franchement, on ne se rend pas compte comme ça, mais ça enlève un poids énorme de dire ce que l'on pense ! Je ne sais pas trop où est - ce que ça va me mener, parce que sa réponse n'est ni négative, ni positive, mais en tout cas je peux dire une chose, c'est que je suis fière de moi !! ( N'y voyez aucune prétention, c'est juste que j'ai réussi à vaincre ma timidité et ça, c'est quelque chose qui me tient à coeur...! )
Alors de cela vous devez retenir une chose... C'est que " Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un, faites le maintenant, car, qui sait ?, il ne sera peut - être plus là demain "....
Gros Bizoux les poulettes !
Prenez soin de vous !
Fanny
   Posté le 30-04-2004 à 10:54:29   

J'étais dans le même cas, il n'y a pas très longtemps et, je l'ai dit aussi ! C clair que ça soulage ! Mais, moi, ça m'a grave blessée la réponse même si je savais à quoi l'attendre ! Au début, j'ai fait style j'men fou mais, j'étais trop perdue ! Bisous !