Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 un petit jeu amusant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:02:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

médecin==>aide


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:20:06   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

médecin-->guérison
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:10:35   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

guérison ==> pansements
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

pansements-->pharmacie


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:24:48   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

médecin --> maladie
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:49:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

pharmacie==>boutique


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:10:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

boutique ==> shopping
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:37:13   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

shopping --> dépense !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:31:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

depense --> argent
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:09:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

argent ==> avarice
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:28:57   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

avarice --> radin !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:18:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

radin-->généreux


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:33:01   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

généreuse >> maido
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:38:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Maïdo ==> exceptionnelle
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:17:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Lucie a écrit :

Maïdo ==> exceptionnelle



Laura a écrit :

généreuse >> maido


Ben franchement merci bcp les filles ça me touche bcp bcp bcp merci ... et voilà je pleure ... merci !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:47:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oh ben non faut pas pleurer 'tite puce ! Tu sais si on dit ça c'est qu'on le pense !! Roo tite mère pleure pô !!
Gros BiZouXx !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:49:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

et ben non tite maido, il faut pa ktu pleures!!! c la vérité et va falloi ty habituer parce que c pa la derniere fois ke tu va lentendre!!!!!!

Vive maidoooooooooo


--------------------
Bisous..Laura
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:17:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c clair nan mé oh fo ap pleuré!!ca ev dire koi ca???!!!ohh ptite pupuce!!!ON T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:10:37   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

oooo c mimi !!!!

ben quoi, elle dise ce qu'elle pense, maido ta rien a dire c tous tu discute pas, c nous qui avons raison ! NA !! mdrrrrrr

lol t genial ptite puce et ta rien a dire !!!mdr

j'tadore

bon sinon je repren le jeu !lol
exceptionnelle --> genial (j'allait pas repeter maido lol)
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:27:19   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

génial ==> cool
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:41:48   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

cool --> top

(maido ca doit te dire autre chose "cool" !!mdr)
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 07:10:07   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

top ==> haut ( Je précise ! lol ! Vous savez les petits hauts que l'on met pour les soirées ou des trucs comme ça, bhé ça s'appelle aussi des " tops " donc c'est pour ça ! lol ! Vala... )
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:23:20   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lol lucie, oui je connais aussi !

haut --> bas
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:54:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

bas >> sol
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:57:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

sol ==> parquet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  un petit jeu amusant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum