Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 un petit jeu amusant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:25:55   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

décoration-->talent


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:49:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

décoration ==> personnalisation
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:05:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

personalisation==>propriété


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 21:56:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

propriété ==> appartenance
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:06:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

appartenance==>personnel


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:34:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

personel >> journal (intime)
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:52:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

journal==>vie


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:54:41   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

vie --> nouveau né
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:12:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

nouveau né ==> enfant
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:50:43   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

enfant --> innocent


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:03:59   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

innoncent => un ange(comme maido )
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:50:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

ange ==> gardien
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:19:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

gardien-->secret


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

secret ==> confidence
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:31:18   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

confidence-->amis


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:53:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

amis==>sorties


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:16:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

sorties ==> loisirs
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:43:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

loisirs-->passions
(on va faire un vrai dictionnaire, sans les déf. mdr !)


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:52:51   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

passion ==> frisson ( lol ! Je m'explique encore ! En fait c'est les paroles d'une chanson, ça fait " Je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson "... lol ! Donc vala !! )
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:56:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

frissons-->peur


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:21:33   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

peur ==> phobie
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:42:27   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

phobie-->angoisse


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:49:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

angoisse==>panique


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:45:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

panique ==> perturbation
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:32:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

perturbation --> ouragan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  un petit jeu amusant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum