Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Résumés et photos des dédi et concerts 

 CONCERT DU 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carey
~* Make Love not War *~
Pérav' Fasake's Fans
1 message posté
   Posté le 20-03-2004 à 17:11:43   Voir le profil de Carey (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elodie-star.com   Envoyer un message privé à Carey   

super les filles les photos ! et genre on a joué les VIP hun hun ^^
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:42:09   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben genre ouai on a joué les VIP pour une fois kon l'était on allait pas s'en priver !!! mdr !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:06:02   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

voici les photos que Emy m'a envoyé (dsl pour le retard !!) mais je sais pas si elle avait eu le temps de toutes me les envoyé enfin à elle de me le dire !!!
Bisouxxx



















--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:59:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Wouahou !! Comment elles sont trop belles les photos !! 'Fin c'est plutôt le garçon qui est dessus qui est bôôôôô !!! lol! En tout cas, merci Emy ! Et pi merci Maïdo de nous les avoir mis !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:20:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Les photos-posters le come-back lol ! En tous cas, elles sont belles ! Et Fasake surtout !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:03:35   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mdr c pa ma fote cette foi si elles sont grande mdr!!!merci maido de les avoir mises ici;Au fait jte les ai pa toute envoyé!il en rest encore bocoup!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:31:58   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah, ça va y aller les posters dans ma chambre ! Mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:27:17   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben de rien Emy !! dis moi ça te dérange si je les rapeticie un peu pour les mettre sur le site parce ke la elles sont un peu grandes !?!
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:55:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

nan mai fé comme tu ve moi j'aime bien comme ca on le voit bien mdr!merci de les hebergé en tout cas!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:10:03   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

tro belle merci bcp vous fotos eles dechirent tro !!!!merci merciii
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:55:29   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

Coucou tout le monde,
Moi ossi j'etais o concert, et c'ete totalement GENIAL! Fab a tout dechire!! Et Maido, encore une fois, je m'excuse de ne pas etre venue te voir Mais je n'ai pas ose venir te voir!
Sinon g u un pb avec mes foto mai j vou mettrai le miennes tre bientot!!
Bisous
Mel
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:11:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et ba j'vois que je suis pas toute seule à pas avoir osé aller voir Maï en tous cas, la prochaine fois, j v, on a kune seule vie !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:18:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Bon, je sais qu'elle arrive un peu tard, mais, comme on dit, " mieux vaut tard que jamais "...!
Donc vala une photo de Fabien et moi qui date du 13 mars 2004 !



La photo n'est pas de super bonne qualité parce que, comme j'ai pas de scanner, j'ai dû prendre la photo en photo avec mon portable... 'Fin vala quoi !

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Résumés et photos des dédi et concerts  CONCERT DU 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum