Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Résumés et photos des dédi et concerts 

 CONCERT DU 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:50:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou!!!bon je revien du concert...comment vous dire...c'était terrible mais a un point ke vous n'imaginez meme pas!j'ai jamais vu fabien aussi beau pourtant ca fait plus d'1 an ke je vais le voir mais la...mon dieu je pourrais pas vous décrire!!!
Le concert été chanmé,il a chanté 6 chansons dont"pas de temps a perdre" et avan de commencer le concert il nous a di kil été tres emu...ptit chouchou....on aurai di un ptit bébé kan il disai ca!!!ah la la...comment il chantait trop bien mais ct abusé kan meme!et la danse jvous en parle meme pas!!!!j'ai pas pu voir Fanny et Lucie mais j'ai vu ma ptite maido et jlui fais un spécial GROSSSSSSSS BISOUSSSS parce kelle est adorable trop jolie trop gentille et elle ma bocoup émue cette aprem....BISOUS MA CHERY!!!!j'taime!!!!
Sinon bah ke vous dire a part ke ct mais TROPPPP bien franchement Fab jtadore trop et jsuis fiere de toi a un point inimaginable!!!
GROS BISOUS MON CHOUCHOU


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:13:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Hihi moi jy été po, mais g u la ptit maido o téléfone!!! hun hun!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:16:16   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, je suis arrivée à 3h et j'ai poiroté longtemps ! Mais, c'était chanmé ! Il a tout déchiré Fab !
Moi, j'ai vu Maï (avec son pull NYC bleu!) et Emy mais elles, je crois qu'elles m'ont pas vu, j'étais derrière elles pendant le concert et la dédi, j'ai même entendu Fab' parler à Maï ! Sinon, c'était trop chanmé !
Il a tout déchiré !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:44:46   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Kikou !!
Et ben moi aussi j'ai vu Maïdo et j'ai aperçu Emy, mais elle ne m'a pas vu ! Sinon, du coup je n'aurai pas pu signer la carte... Ca lui a plus au moins le cadeau ??
Bon, j'vais vous faire un p'tit résumé de ma journée d'hier moi aussi !!
Alors, je suis arrivé vers 16 h 10 à La Villa, et il y avait déjà quelques personnes, j'avais une boule au ventre, parce que j'allais enfin voir Fabien !! Chose que j'attendais depuis plus d'un an et demi ! Au bout d'un certain temps, Kevin est arrivé et tout le monde s'est précipité sur lui ! lol ! Ben c'est normal, lui aussi il a ses fans !! Sinon c'est fou comment il ressemble à son frère ! Il a l'air cool ! D'après ce que j'en ai vu parce que je ne lui ai pas parlé ! Les portes ont commencé à s'ouvrir vers 17 h 15 environ... Le concert a commencé à 18 h lui... Et Fabien est arrivé par le public, après ses danseuses ! J'étais juste derrière les gardes du corps quand il est passé pour rejoindre la scène, soit à quelques centimètres de lui ! J'arrivais trop pas à réaliser !! Et il a commencé à chanter ! C'était génial, gros progrès en chant et la danse, ben maîtrise totale ! Il nous a remercié d'être venu ! Mais c'est nous qui le remercions pour le bonheur qu'il a pu nous apporter ! Le concert à duré 45 minutes environ, c'est passé trop vite ! Et puis il est reparti comme il était venu, par la public !!
Ensuite vient la séance dédicace ! J'avais ammené quelques trucs à lui faire dédicacé ! Je suis juste devant lui, je lui dit " salut " et lui demande s'il peut dédicacer mon agenda, ce qu'il fait ( Fo kifer Lucie ok ! Bis. Fasake. ), ensuite, je lui demande si je peux prendre une photo avec lui, il me dit " oui " !! Alors ben je le prends par la taille et pi lui il a posé sa tête sur ma tête ! Arf !! J'étais aux anges !! Et pour finir je lui demande si je peux lui faire la bise et encore une fois il accepte ! Mais comme il y avait de monde on a du abréger ! Alors je l'ai beaucoup remercier et il m'a dit que c'était lui qui me remerciait d'être venue parce que sans nous il ne serait pas là... Et puis vala, la rêve était terminé !! Je me suis mise à pleurer de bonheur après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer ! Fabien est vraiment un mec avec un coeur gros comme ça ! Il ne m'a pas du tout déçu, au contraire et j'ai vraiment passé la plus belle après - midi de ma vie ! Aussi, j'ai pris 26 photos de Fabien ! J'ai hâte qu'elle soit développer !!
Vala, tout ça pour dire que j'ai vraiment trop kiffer ce samedi 13 mars et que c'est passé trop vite !! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et puis je me dis que ptete qu'un jour je le reverrai ! J'espère en tout cas !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:55:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah ac fé plaisir de voir ke ca t'a autant plus ptite puce!!!!c vré ke ct vraiment parfait hier....ah la la...il est vraiment adorable ce ptit chouchou!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:09:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

t'as trop de chance d'avoir pu prendre une photo avec ! Et c'est clair que c'était super bien !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:27:36   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

alala les filles je suis heureuse pour vous sérieux ça clake tro !!!
Bon sinon je récupère mes tofs demain donc je mettrai les tofs et le résumé !!
Et pis ben fanny effectivement ct bien moi avec le pull bleu NYC pk tu es pas venu me voir ??? parce ke moi je t'avai jamais vu en foto donc je savais pas ki tu été !!!
Pis sinon gt trop heureuse de voir Emy et Lucie et le cadeau a plu a Fabien !!!
Voilà la suite demain !
Big'Up



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:05:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oui mais en fait, je sais pas, avec toi, y'avait plein de monde que je connaissais pas et pis voilà, j'ai pas osé, je sais que c'est con mais, en fait, je savais pas trop comment t'aborder !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:26:45   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben c'est trop con ça !! Tu aurais du oser les autrest'auraient pas mangé !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:28:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ça je m'en doute mais...chai pas, ce sera pour une autre fois ! Mais c clair que en fait c trop con même ma mère m'a dit d'aller te voir mais, j'ai pas osé !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:33:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben vi on se verra une autre fois !! Roo tu aurais du écouter ta maman !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:35:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

C vrai, pour une fois, elle avait raison ! Mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:29:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol bah moi la ptite Maido ma gentimen soté dessus mdr!!!lol j'rigole chery mais c vré kon a ue de la chance de se trouver direct!!!!
BISOUSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:51:40   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

tro fort !!
je vous envie troooo
maido il fo kon se fasse un plan ...remettre notre rdv !!!
bisouss
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:57:50   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

lol bah moi la ptite Maido ma gentimen soté dessus mdr!!!lol j'rigole chery mais c vré kon a ue de la chance de se trouver direct!!!!
BISOUSSSSSSSSSS <BR>

Ben vi je voulais trop te voir et pis toi j'étais preske sur de te reconnaitre de plus j'ai un peu simpatisé avec Maga et Mel' alors j'éatis avec elle et je savais que là je te verrai vu qu'on t'attendais ttes les 3 !!!


aziya a écrit :

tro fort !!
je vous envie troooo<BR>maido il fo kon se fasse un plan ...remettre notre rdv !!!<BR>bisouss <BR>


C'est kler Aziya faut trop qu'on organise ça !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:23:51   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol ba oué ma ptite puce ca ma fé tropppppp plaisir de te voir!!!!ct trop cool!!j'espere kon refera ca un jour!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:10:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui et cette fois ci, peut être que on se verra toutes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:29:23   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors voici mes photos les filles ...































Message édité le 18-03-2004 à 20:00:28 par maido


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:45:22   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors maintenant je vous met les photos de l'après concert quand j'étais avec les autres de l'équipe du site off dans le bas de la discothèque le crré "VIP" mdr !!!











maintenant la photo qui tue : Méryl et moi entrain de faire un bisous sur chacune des joues de Fab !!!




--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:53:01   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

hey maintenant photo de Fabien avec moi !!! (je gache toutes les photos mais bon ...)
la première c'est ma préférée !




celle-la Fabien fait le con !!! hihi !



celle la elle est trop nulle !!!




--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
phentity
Bébé pérav'
6 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:00:16   Voir le profil de phentity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phentity   

cimerrrrr maido !! trop fortes les photos !! je mettrai bientot les miennes
phentity
Bébé pérav'
6 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:40:35   Voir le profil de phentity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phentity   

alors voici mes fotos enfin qq unes :



maido et moi aprés le concert :



fab et moi après le concert :
[img]
http://site.voila.fr/typhnstyle/images/1-picture3.gif?0.351270957152376[/img]


[img]
http://site.voila.fr/typhnstyle/images/1-picture5.gif?0.29189811864641046[/img]

dsl pour la petite tailles des fotos :-(
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:37:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

merci bcp Typh'n pour tes tofs elles sont trop good !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:10:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, elles sont belles vos photos ! Merci les filles !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:44:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jc pa j'ai envoyé des foto a Mai elle ma di ke ct pour mettre ici...donc bah elle vont suremen arrivé dans pas tres longtemps!!BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Résumés et photos des dédi et concerts  CONCERT DU 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum