|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 09:45:56
| Alorts, qu'est-ce que vous remarquez en premier chez un mec ? Moi, son regard, son sourire et inconsiament, son style vestimentaire !
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 12:20:43
| moi en premier son regard parce qu'à travers le regard on voit l'âme de la personne après le sourire parce qu'un beau sourire (style celui de Fab ou Jrm ) je fond direct ! mdr sinon après j'essai de voir ce qu'il a à l'intérieur de lui !
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 17:19:17
| moi cke je vois en 1er ché un mec c ses yeux et sa facon d'etre... BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
m_shiro | I aM wHaT I Am | Pérav' Fasake's Fans |  | 342 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 17:58:02
| olala c compliquer lol (my name is van damme le retour mdr) la toute premiere chose que je regarde c le regard (donc les yeux de la meme occasion !! lol sinon ben j'adore la bouche ! (sa comprend les levres les dents et le sourir lol) ben la c plus au premier regard lol mais si il y a bien une partit que j'aime regarder (ou plus si affiniter lol) c le torse et le dos !! lol je vais m'arreter la avand de dire des betises mdrrrrr bisous
Message édité le 26-02-2004 à 17:58:49 par m_shiro
-------------------- FABIEN JE T'ADORE !!!!! BILLY I LOVE YOU |
|
jody | Little pérav' |  | 103 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 00:10:53
| moi se sont leurs yeux leurs sourires et leurs coupe de cheuveux. |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 11:09:19
| maido a écrit :
moi en premier son regard parce qu'à travers le regard on voit l'âme de la personne après le sourire parce qu'un beau sourire (style celui de Fab ou Jrm ) je fond direct ! mdr sinon après j'essai de voir ce qu'il a à l'intérieur de lui ! |
hey j'avais oublié de vous dire ce que j'adore aussi c'est les langues je sais pas pk je kiff trop ça !!! mdr je suis chelou !
maïdo |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 17:28:55
| ça peut toujours servir ! Mdr !!!!!!!!!
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:30:33
| kler fanny ça sert même bcp je trouve moi !!!
maïdo |
|
| Posté le 23-03-2004 à 17:43:38
| ça, tu peux le dire !
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:20:27
| oué mdr heureusement! Moi jc pa pk mé j'aime trop les gars kon des tete de bébé!mon copin ah la la jlui sauterai dessus avec sa ptite tete de bébé mdr!!! BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
| Posté le 27-03-2004 à 14:52:15
| moi ça dépend mais en fait, j'ai remarqué que le physique m'importait peu, si 1 gars me plait mentalement alors, physiquement ça passe !
|
IpeAceAndLovE | jerem et fab je vous aime!!!!!!!!!! | Little pérav' | 23 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:22:48
| oui moi c ses yeux sa bouche son look et pui ses fese lol |
|
|