|
Lucie | Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !! | Pérav' Modératrice | | 311 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 06:54:39
| Coucou les p'tites miss ! Vous allez bien ? Bhé moi ça va ! Je suis en vacances ce soir et je pars une semaine au ski... Et pour raccourcir le trajet je vais en Bourgogne ce soir pour partir demain matin dans les Alpes... Donc je ne sais pas si je pourrai passer sur le net avant de partir... En tout cas ben je voulais vous souhaiter de bonnes vacances ! Amusez - vous bien ! Gros BiZouXx !
-------------------- Lucie Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures... |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice | | 726 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 21:43:57
| moi jpars pas mé je vé prévoir dé trucs avec mon chery
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!! |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans | | 591 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 10:43:06
| moi, j'fais que d'alle Bonne vacances à toutes !
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice | | 650 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:52:33
| pffffffffffffff ben moi je pars pas mais bon j'ai un emploi du temps de ministre (mdr) donc je m'ennui pas au contraire je suis un peu fatiguée !!! mais bon ... Big'Up maïdo
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ... maïdo |
|
|