Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 samedi 6 Décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 07:32:47   

cOuCoU !!
comment ça va vous?
Moi on va dire que ça ne va pas trop mais c'est pas grave !
sinonje sui très contente d'être sur c eforum !
sur ceux je vais peut être aller en cours oh la la j'ai pas envie ..
bisouxsx
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 10:42:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, ça va, j'ai pas cour le samedi alors, je suis cool !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:40:39   Voir le profil de maido (Offline)   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

coucou tout le monde,
Ben moi aussi ça va aujourd'hui comme uje n'ai pas cours les samedis !!!
Et puis je suis toujours aussi contente que hier d'avoir enfin le forum pour le Fabien fasake's Fans !!! Et je suis contente de voir que des personnes viennent nous rejoindre !
Angie si tu as besoin de parler je suis là ....
J'espère que vous allez bien les autres ???

Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Isa
Little pérav'
12 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:54:06   Voir le profil de Isa (Offline)   http://jeremylemeilleur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Isa   

coucou tt le monde !!
moi ca va ... ba ojourd8 g t a une fete et kom par hasar y aV une fille ke je pouvé pa m encadre alor a coz delle la fete a été gaché ... ms c moi ki porte le chapo :grr:!!!
bisous a tous !!!

Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:50:29   Voir le profil de Lucie (Offline)   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello tout le monde !
Bhé moi ça va aujourd'hui ! J'ai eu cours mais seulement deux heures donc ça peut aller... Par contre, j'ai passé toute l'arpès midi à faire du français ! lol ! C'était trop relou, mais bon, je suis bien contente de l'avoir fait et presque terminé ! Aussi, une chose m'a rendu super heureuse aujourd'hui ! Et c'est une preuve que Fabien est vraiment disponible pour ses fans ! En effet, il a répondu à un message privé que je lui avais envoyé il y a quelques temps... Et honnetement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me réponde un jour, mais il l'a fait et je l'en remercie du fond du coeur !
Vala pour mon humeur !
BiZouXx !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 22:59:36   Voir le profil de maido (Offline)   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Lucie,
c'est génial que Fabien t'ait répondu je suis super contente pour toi !!!Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:44:46   Voir le profil de emma (Offline)   Envoyer un message privé à emma   

coucou !

bah en ce moment ce n'est pas trop la joie mais on fait avec...
en tout cas je suis contente d'être ici...

bisous

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:47:32   Voir le profil de maido (Offline)   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

oh ben ma ptite emma ça ne va pas !?!
ben tu sais qui si tu as envie d'en parler je suis là pour toi !!!
Je suis contente que tu sois venue ici !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:50:48   Voir le profil de emma (Offline)   Envoyer un message privé à emma   

non pas trop mais c'est la vie...merci d'être là ! je t'adore

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:55:39   Voir le profil de maido (Offline)   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben écoute petite puce c'est normal que je sois là pour toi je te dois bien ça!!!
Donc tu n'hésite surtout pas!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 10:48:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est clair Maïdo que c'est génial que Fabien m'ai répondu, à moi, Lucie !! J'ai vu que tu avais pu lui parler sur le chat du site off' ! Je suis également contente pour toi ! D'autant que je sais que ça t'a fait plaisir ! Alors bhé en résumé, t'es contente pour moi, je suis contente pour toi, et pi on est contente pour nous ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:44:48   Voir le profil de emy (Offline)   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh bah les filles kes ki vous arrive??Si ca ne vas pas surtout n'hésitez pas a en parler ca fait du bien parfois et puis on est tous la pour s'aider!
BISOUS
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:50:52   Voir le profil de emma (Offline)   Envoyer un message privé à emma   

c'est très gentil merci beaucoup....vous êtes géniales...

bisous

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  samedi 6 DécembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum