Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum 

 Recherche !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 07:55:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Vous allez bien ? Bhé moi impeccable, mais figurez - vous qu'hier soir je me suis pris la tête avec mon ordi parce que j'essayais de faire des avatars et des banières, mais je n'y suis pas arrivé...
Donc en fait, ma recherche est très simple... C'était pour savoir si quelqu'un parmi vous savait faire des banières et des avatars et si, éventuellement, il pourrait m'en faire ?...
Je comprends que ça puisse vous soulez...
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses ( même négative ! )
Gros BiZouXx et bonne journée !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:53:18   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben ca aurait ete de tous coeur mais je ne saais pas les faire non plus !
dsl
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:30:27   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi Lucie je peux t'en faire un si tu veux d'ailleur je peux même t'en faire plusieurs !
Envoi moi les photos de Fabien que tu préfère par mail et je te fais un avatar ou une banière ou les deux ! enfin autant de trucs ke tu veux !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:44:52   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Je te remercie beaucoup Maïdo !
Parce que hier soir j'ai vraiment galérer à rechercher des indications et tout et tout, mais j'ai rien trouvé et j'étais en train de m'énerver toute seule ! lol ! Je t'envoie les photos par mail!
Gros bisous.


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:31:19   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

no soucy Lucie c'est normal ke je le fasses !!!
Alors n'hésite pas a demander !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:49:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Roh bah alors j'en profite, j'aimerais bien que tu me fasses un avatar aussi Maï enfin, si ça te dérange pas, par contre, j'ai + ton adresse e-mail !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:57:53   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben pas de problème Fanny j'attends tes photos pour te le faire dis moi aussi si tu veux qu'il y ait quelque chose d'écrit dessus !
Je te redonnes mon adresse e-mail :
maido_love_fabien@yahoo.fr
Voili voilou !
Big Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum  Recherche !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum