|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 05:03:44
| Coucou voici encore un questionaire Ced : Le questionaire première fois ! 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? 2/ Premier souvenir ? 3/ Premier objet fétiche ? 4/ Première infidélité ? 5/ Premier interdit transgressé ? 6/ Premiers remords ? 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? 8/ Premier jour à Paris ? 9/ Premier CD ? 10/ Premier souvenir télévisuel ? 11/ Premier Noël ? 12/ Premières vacances ? 13/ Premier boulot ? 14/ Première voiture ? 15/ Première boum ? 16/ Première permission de minuit ? 17/ Premier réveil à deux ? 18/ Premier appart à deux ? 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? 20/ Premier coup de foudre ? 21/ Première déclaration d'amour ? 22/ Premier rendez-vous ? 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? 24/ Premier baiser avec la langue ? 25/ Premier frisson de plaisir ? 26/ Premier orgasme ? 27/ Première expérience homo ? 28/ Première fois dans une voiture ? 29/ Première fois dans un lieu public ? 30/ Première rupture ? 31/ Première cuite ? 32/ Première cigarette ? 33/ Premier pétard ? 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 05:05:37
| Voici mes réponses ! Première fois 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? Loïc 2/ Premier souvenir ? le temps où j'étais à l'école maternelle,lorsque je jouais avec Mathieu et Remi (mes amis!) 3/ Premier objet fétiche ? Un canard en peluche qui s'appelle Fabien on me l'a offert le 10 septembre l'année dernière ! 4/ Première infidélité ? une amie de cours 5/ Premier interdit transgressé ? écouter les conversations quand on me disait de partir 6/ Premiers remords ? avoir laissé du temps passé sans revoir des personnes que j'aime bcp 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? Remi 8/ Premier jour à Paris ? quand j'avais 6 ans 9/ Premier CD ? Worlds Apart (mdr!) 10/ Premier souvenir télévisuel ? Dragon Ball Z 11/ Premier Noël ? pourris 12/ Premières vacances ? A disneyland Paris 13/ Premier boulot ? ben pas encore de taff sauf si vous comptez les babysitting ! 14/ Première voiture ? pas encore de voiture (malheureusement!) 15/ Première boum ? A 9 ans mdr je suis précoce je sais 16/ Première permission de minuit ? euh ben a 8 ans ! 17/ Premier réveil à deux ? ... 18/ Premier appart à deux ? ...c'est pas encore arrivé 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? c'est pas encore arrivé mais je suis pressée d'y etre 20/ Premier coup de foudre ? Remi (mdr c'est mon meilleur pote maintenant mais à l'époque on était en première année de maternelle et on s'est aimé pendant 10 ans!) 21/ Première déclaration d'amour ? A Remi et pour le moment c'est al seule que j'ai osée faire 22/ Premier rendez-vous ? je sais pas quel age j'avais 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? j'avais 6 ans (tjs Remi!!!) Je sais je suis précoce 24/ Premier baiser avec la langue ? A 11 ans ! 25/ Premier frisson de plaisir ? je sais pas 26/ Premier orgasme ? ... 27/ Première expérience homo ? ...y'en a pas eu 28/ Première fois dans une voiture ? ...y'en a pas eu 29/ Première fois dans un lieu public ? ...y'en a pas eu 30/ Première rupture ? A 12 ans 31/ Première cuite ? ...cuite y'a pas eu encore j'ai déjà été bien chargé mais pas au point d'appeler ça une cuite ! 32/ Première cigarette ? A 12 ans 33/ Premier pétard ? A 14 ans 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? Je regarde le mot de Fabien !
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
m_shiro | I aM wHaT I Am | Pérav' Fasake's Fans |  | 342 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 01:26:51
| 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? billy (jé la foto a coté de moi, c pe etre pour ca!!mdr) 2/ Premier souvenir ? la tout de suite ... je voi pa ...dsl 3/ Premier objet fétiche ? ma bague (c un anneau claddagh) 4/ Première infidélité ? je suis fidele, c pas encore arriver ... 5/ Premier interdit transgressé ? quand ma mere me disait d'aller dormir et ke jalé ecouter de la musik avec mon baladeur dan mon li ! 6/ Premiers remords ? oulo le premier !!! il y en a telement !!! 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? ??? 8/ Premier jour à Paris ? je suis née ds les yvelines donc ma mere m'emmener souvant a paris petite. 9/ Premier CD ? j'en ai acheter 3 la premiere fois, c t stefan eisher(c meme plu commen ca secri!mdr) les spice girl et les Worlds Apart (en plus celui la c maido ki me la fai decouvrir !!mdr) 10/ Premier souvenir télévisuel ? dorothé !! mdrrrrrrr 11/ Premier Noël ? nul !! 12/ Premières vacances ? A Hossegor près de biarritz 13/ Premier boulot ? babysitting si ca compte sinon je travaille pas 14/ Première voiture ? pas encore de voiture (ni de permi !lol) 15/ Première boum ? l'age precis je sé plus mai je sé que c t tré tot !! 16/ Première permission de minuit ? heuuu......lag preci je sé plu nonplu mai c t aussi tré jeune 17/ Premier réveil à deux ? ... ??? 18/ Premier appart à deux ? ...??? 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? pas encore arriver mais des que j'ai l'age , les moyen...je fonce ! 20/ Premier coup de foudre ? c plu ?? 21/ Première déclaration d'amour ? je nen ai jamais faite, je sui tro timide!!! et je ne compte pa en faire !!mdr 22/ Premier rendez-vous ? a 10 ans 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? j'avais 3 ans !!! c t en maternelle (alala jété pluto precosse !!mdr) 24/ Premier baiser avec la langue ? A 10 ans c t au cinéma je men souvien !!! (maido tu coné la personne en plus !mdr) 25/ Premier frisson de plaisir ? je sais pas ?? 26/ Premier orgasme ? ... ?? 27/ Première expérience homo ? ...y'en a pas eu 28/ Première fois dans une voiture ? ...y'en a pas eu 29/ Première fois dans un lieu public ? ...y'en a pas eu 30/ Première rupture ? a 4 an !!!mdr 31/ Première cuite ? alala pour quoi je v passer !!mdr je ne boit pas d'alcool donc je né jamais ete bourer ! 32/ Première cigarette ? je ne fume pas non plu !mdr 33/ Premier pétard ? pareil, je nai jamais essayer 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? je programme mon reveil 10min plu tar pour dormir un peu plus !! |
|
emma | Fabien je t'adore | Little pérav' | 34 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 23:06:38
| 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? alex 2/ Premier souvenir ? mes vacs en corse,le concert de la star ac 3/ Premier objet fétiche ? une chaine 4/ Première infidélité ? aucune 5/ Premier interdit transgressé ? ecouter des conversations 6/ Premiers remords ? de ne pas avouer mes sentiments 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? romain 8/ Premier jour à Paris ? quand j'étais petite 9/ Premier CD ? gala 10/ Premier souvenir télévisuel ? princesse sarah 11/ Premier Noël ? jaime pas noel 12/ Premières vacances ? corse,mexique,vensie que de souvenirs 13/ Premier boulot ? je bosse pas encore vraiment 14/ Première voiture ? pas le permis 15/ Première boum ? chez une cop 16/ Première permission de minuit ? je ne sais pas 17/ Premier réveil à deux ? jss seule 18/ Premier appart à deux ? idem 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? je vis chez mes parents encore 20/ Premier coup de foudre ? nicolas 21/ Première déclaration d'amour ? je nen fais pas jose pas 22/ Premier rendez-vous ? je sais pas 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? je sais + trop lage 24/ Premier baiser avec la langue ? idem 25/ Premier frisson de plaisir ? ...... 26/ Premier orgasme ? ........ 27/ Première expérience homo ? yen a pas 28/ Première fois dans une voiture ? yen a pas 29/ Première fois dans un lieu public ? yen a pas 30/ Première rupture ? ... 31/ Première cuite ? aucune 32/ Première cigarette ? aucune 33/ Premier pétard ? auun 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? j'éteins mon reveil
-------------------- Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais ! |
|
Lucie | Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !! | Pérav' Modératrice |  | 311 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 11:14:06
| 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? Fabien 2/ Premier souvenir ? Mauvais souvenir... Mon accident lorsque je me suis fait mordre par un chien... 3/ Premier objet fétiche ? Ma première peluche je pense ! 4/ Première infidélité ? Venant de ma part ou celle que j'ai subit ?? Parce que moi, je n'ai jamais été infidèle à quelqu'un par contre, en 5ème, j'ai été cocue !! 5/ Premier interdit transgressé ? La cigarette... 6/ Premiers remords ? Le mensonge ! 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? Juliette ! On avait deux ans ! Aujourd'hui on en a 15 et on est tjrs les meilleures amies !! 8/ Premier jour à Paris ? Je sais plus... 9/ Premier CD ? Matt Houston... 10/ Premier souvenir télévisuel ? Bah tout ce qui est Hélène et les garçons, premiers baisers etc !! 11/ Premier Noël ? Bah c'était le 25 décembre 1988 ! lol ! Mais je m'en souviens ! 12/ Premières vacances ? C'était à la mer ! Je ne m'en souviens pas mais on m'a dit que la première fois que je suis allé sur la plage, je me suis roulé dans le sable comme un petit chien ! lol ! J'avais 3 ans je crois ! 13/ Premier boulot ? Pas encore !! 14/ Première voiture ? Idem ! 15/ Première boum ? C'était en 5ème chez Aurélia ! lol ! C'était bien !! 16/ Première permission de minuit ? Bah à la boum justement je crois ! 17/ Premier réveil à deux ? C'était en aout 2002! Avec Alix, mais on est sorti un soir ensemble, c'était pendant un mariage ! Et on avait dormi dans une tente... Mais il ne s'est rien passé !! 18/ Premier appart à deux ? Pas encore ! 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? Non plus... 20/ Premier coup de foudre ? Maximilien... 21/ Première déclaration d'amour ? A Maximilien... 22/ Premier rendez-vous ? Maximilien aussi ! lol ! En 4ème je suis sorti avec lui ! C'était une grande histoire qui m'a beaucoup fait souffrir ! 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? En CE2... 24/ Premier baiser avec la langue ? En CE2... 25/ Premier frisson de plaisir ? Heu j'sais pu... 26/ Premier orgasme ? Bah vu que je ne l'ai jamais fait...!! 27/ Première expérience homo ? Y en a jamais eu ! 28/ Première fois dans une voiture ? Idem ! 29/ Première fois dans un lieu public ? Idem ! 30/ Première rupture ? En CE2 !! 31/ Première cuite ? C'était en 2002 ! lol ! 32/ Première cigarette ? CE2 33/ Premier pétard ? Y en a jamais eu, et y en aura jamais !! 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? J'éteins mon réveil qui est sur mon portable !
-------------------- Lucie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...
|
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 16:54:04
| bah va falloir que je le fasse celui-là ! |
|
aziya | etre ou ne pas etre? | Pérav' Fasake's Fans | 44 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 14:33:41
| 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? joan 2/ Premier souvenir ? fab amnéville 3/ Premier objet fétiche ? un bracelt 4/ Première infidélité ? cet été en colo ..... 5/ Premier interdit transgressé ? La cigarette... 6/ Premiers remords ? Le mensonge ! 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? joel on c conu a la ptite maternelle vers 2 ans et ojoudi c mon meilleur ami 8/ Premier jour à Paris ? g t bcp de fois.... 9/ Premier CD ? pffjme souvien mem plu 10/ Premier souvenir télévisuel ? olivier tom !!dessin animé preferé kan g t tite 11/ Premier Noël ? g vu le pere noel 12/ Premières vacances ? g des pb de mémoires jme souviens de rien 13/ Premier boulot ? etre a lécole!! 14/ Première voiture ? une clio ke jroule pr ma conduite accompagné mdr meme si c po a mwa 15/ Première boum ? ya a u pleins des booms ptet A 11 ans 16/ Première permission de minuit ? surment en vacances... 17/ Premier réveil à deux ? ac joan a 14 ANS mais il c rien passé mdr 18/ Premier appart à deux ? Pas encore ! 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? aps encore 20/ Premier coup de foudre ? joan 21/ Première déclaration d'amour ? joan jcrois bien...ou alors c t nimp o primaire 22/ Premier rendez-vous ? jcé plus ptet ac alexandre a la piscine le dimanche !!!javais alors 7ANS! 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? en maternelle (et wi) ac joel 24/ Premier baiser avec la langue ? en maternelle (cokine) ac joel tjs 25/ Premier frisson de plaisir ? auncune iddé 26/ Premier orgasme ? ..... 27/ Première expérience homo ? Y en a jamais eu ! 28/ Première fois dans une voiture ? Idem ! 29/ Première fois dans un lieu public ? .... 30/ Première rupture ? C PLUS 31/ Première cuite ? MMMHH???euh a 15 ANS!vraiment sinon bah yavé avt mais moins 32/ Première cigarette ? 11 ANS 33/ Premier pétard ? 14 ANS 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? jme dis o non dja put1!!mdr bisousouosu |
|
IpeAceAndLovE | jerem et fab je vous aime!!!!!!!!!! | Little pérav' | 23 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:26:10
| 1/ Premier nom qui vous vient à l'esprit ? JEREMY 2/ Premier souvenir ? MON ANNI 3/ Premier objet fétiche ? MON DOUDOU 4/ Première infidélité ? AUCUNE 5/ Premier interdit transgressé ? AVEC MON EX LOL 6/ Premiers remords ? KAN G DI OUI A MON EX 7/ Premier ami(e) (et pas amoureux(se) !) ? JEAN DAVID EN MATERNELLE (jlai tjs) 8/ Premier jour à Paris ? EN 6eme mai alor la date ocune idée 9/ Premier CD ? les bisounours lol 10/ Premier souvenir télévisuel ? les chevaliers du zodiaque 11/ Premier Noël ? le24 decembre 1988 12/ Premières vacances ? decembre 1988 13/ Premier boulot ? a 15 ans lan dernier 14/ Première voiture ? pa encor 15/ Première boum ? a 11ans 16/ Première permission de minuit ? a 13ans 17/ Premier réveil à deux ? en 3eme en juin 2003 18/ Premier appart à deux ? pas encor 19/ Premier appart tout seul comme un(e) grand(e) ? pas envoor 20/ Premier coup de foudre ? en 5eme avec le mem gar du reveil a deux 21/ Première déclaration d'amour ? en 3eme 22/ Premier rendez-vous ? en 6eme 23/ Premier baiser sur la bouche sans la langue ? en cm1 24/ Premier baiser avec la langue ? en 5eme 25/ Premier frisson de plaisir ? ya pas si longtemps 26/ Premier orgasme ? ya pas si longtemps 27/ Première expérience homo ? JAMAI 28/ Première fois dans une voiture ? pas encor 29/ Première fois dans un lieu public ? pas encor 30/ Première rupture ? en 5eme 31/ Première cuite ? en 3eme 32/ Première cigarette ? en 6eme 33/ Premier pétard ? jamai 34/ Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ? rien de speciale.... |
|
|