|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 17:24:50
| alors, j'aimerais savoir, pour celle qui ont écrit à Fasake, il vous a répondu combien de temps après ?
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 18:57:16
| ouh al moi je lui ai jamais écrit mais je sais pas si il répond.Tu lui a écrit pour avoir une dédi?ca fait combien de temps?? BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 19:40:05
| ben moi avant quand je lui écrivais je recvais la dédi au bout d'une semaine généralement sauf une fois ça a mit deux semaines mais là les deux dernières lettres que j'ai écrit j'ai toujours pas eu de réponse alors je peux pas trop t'aider là !
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 13:54:19
| ok, merci quand même ! |
|
fasakine | carpe diem | Passager inconnu |  | 91 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 08:21:17
| moi j ai eu ma dédi apres sa sortir environ 2 semaines apres mais bon là il doit vraiment être occuper alors bon... |
|
|