|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 17:18:39
| Alors voila je me demandais si on pourrait pas modifier le nom de la catégorie donc la catégorie "Humeur du jour" pour qu'elle devienne "La salle d'interview" le principe restera le même sauf qu'en plus on y mettra le défouloir et c'est là-bas que vous pourrez mettre vous coup de gueule ou autres ??? Bisouxxx
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:16:30
| oui, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ! Moi, ch'ui OK !
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:51:10
| oué c cool!!!!good idée!!
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 13:30:41
| bon ben alors c'est bon je fais ça tt de suite !!!
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:35:33
| ca y'est g vu les changements!c super Mai!BRAVO!!! BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
|