|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 20:49:04
| Coucou tout le monde !!! Une catégorie a été ajouté sur le forum ! A partir de maintenant les évènements seront mis dans la catégorie " Evènements " ( lol c'est un peu logique ! ). Et les status ont changé au lieu de : " Nouveau membre c'est " Bébé pérav' " " Membre " c'est " Little pérav' " " Modératrice " c'est " pérav' modératrice " " Administratrice " c'est " pérav' administratrice " et un nouveau status vient d'être ajouter pour ceux qui font parti du " Fasake's Fans " c'est " Pérav' Fasake's Fans " Voili voilou si vous avez d'autres idées pour les noms de status dites les moi ! Big up maïdo
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
m_shiro | I aM wHaT I Am | Pérav' Fasake's Fans |  | 342 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 00:24:10
| je trouve cette idee "perave" mdrrrrrrrr |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 00:25:46
| C'est la pérav' !!!
maïdo |
|
| Posté le 25-01-2004 à 00:26:34
| mdrrrrr t une super perave admin' toi tu sé !!!!! lol |
|
| Posté le 25-01-2004 à 00:27:59
| merci joli compliment !!!
maïdo |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 18:07:26
| c clair que c'est une bonne idée ! |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 18:15:51
| eh eh alors moi j'suis une perav' admi??cooooollll j'adore ec mot lol Bonne idée Maido!!!
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
| Posté le 25-01-2004 à 21:58:03
| mdr je viens de caller que c'etais marqué en dessu du pseudo !! chui une little perav' (prononcer avec l'accent !mdr) alala je suis a l'ouest moi , fau dire qu'il etai plus de minuit et que je n'etai pas tt a fai remise du fait que je venais de voir mon petit billy a la tv !! bisous |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 18:56:01
| lol bah dis donc Mel t'es vraiment accro a Billy toi!!!ah la la si je t'avais connu avant j't'orai pris une dédi...c nul! Tu vas au concert?? BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
| Posté le 28-01-2004 à 17:43:19
| ben ji peu rien chui accro !mdr olala a chaque fois que tu me parle de la dedi que torer pu avoir ca me tueeeee !mdr bisous |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 19:02:10
| Roh bah va + falloir en parler lol !
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
| Posté le 28-01-2004 à 22:33:15
| lol ben c a vos risk et peril !mdr |
|
fasakine | carpe diem | Passager inconnu |  | 91 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 08:28:44
| c la peravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv ton idée Maido j adore chui donc aussi une pérav administratrice cool cool cool alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 12:04:19
| ah !!! ben je suis contente que ça vous plaise !!!
maïdo |
|
|