Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe 

 Maïdo, reviens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:49:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Je sais que tu le fais pas exprès tite puce mais reviens stp, ché pa mai, ton forum, il est vide quand t'es pa là !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:55:44   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

sa c'est vrai y'a un grand vide!!!


--------------------
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:06:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, elle était toujours là pour mettre des concours et tou, de l'ambiance quoi, elle venait tou le temps ouvrir des topics et depuis qu'elle est + là, ça fait trop vide !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:27:51   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

hier elle etait sur le site off de Fasake!!!


--------------------
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:04:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué el été sur le site off de fab elle ma laissé un mp la ptite puce!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:50:41   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, je c, je lé vu ! Mais ce serait trop bien qu'elle revienne ici !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:51:19   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Slt les filles !!!

Je viens vous prévenir que je reviendrai cette semaine normalement !
La dernière fois j'ai pu aller sur le forum off à partir des ordi de mon bahut et je n'arrivai pas à venir ici ! J'étais dégouté !!
Aujourd'hui j'ai réussi à venir mais je passe en vitesse malheureusement !
Vous me manquez bcp ! Merci de vous occuper de mon forum les miss !!!
Je suis pressée de revenir j'ai plein de changement et de nouveau sujet pour le forum que je dois faire et plein de trucs à mettre sur le site !!!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien ?!?
Big'Up
Je vous adore !
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:20:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

trop contente mai que tu sois venue, toi aussi tu nous manques!!


--------------------
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:48:15   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c super que tu reviennes miss !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe  Maïdo, reviens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum