|
Lucie | Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !! | Pérav' Modératrice |  | 311 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 17:05:39
| Coucou les gens ! Ben voilà le topic pour l'humeur du jour de cette semaine ! J'ai fais un coper/coller du message de Fanny ( ci - dessous ) parce qu'elle l'avait mis dans l'humeur de la semaine dernière ! Vala ! BiZouXx ! Bon alors moi, ça fait un tit moment que j'ai pas posté, j'ai repris les cours hier ! Les vacances, c'était génial, je me suis retrouvée ! (pour plusieurs raisons) et j'ai pu faire le point sur pas mal de trucs ! Mais, alors là, je suis dégoutté, j'ai l'impression d'être trahie, en +, je suis crevée et j'ai pas trop le moral ! Sinon, j'chui trop impatiente d'aller voir mon chouchou, c la seule chose qui me laisse à peu près, un peu de bonheur Bisous
-------------------- Lucie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...
|
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 21:42:10
| coucou!!! bah moi ca va a part ke jsuis un peu enervé parce ke ya un vieu mec de ma rue ki cherche des emmerdes a ma soeur et ma soeur comme elle a pas sa langue dans sa poche et kelle s'enerve tres tres vite bah....g peur ke ca pete un jour! BISOUS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
Lucie | Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !! | Pérav' Modératrice |  | 311 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 07:03:17
| Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Moi ça va, même si je suis encore un peu dans le pâté parce que je me suis réveillé à 6h30 et qu'il est pas beaucoup plus tard ! Sinon, lundi soir j'ai eu mon conseil de classe, et j'ai 10.5 de moyenne et mes appréciations sont " Un travail plus assidu est nécessaire. Travaillez plus en profondeur et vos objectifs seront atteint. " Et suite à ça, j'ai pris une très sage décision qui, bien entendu, de cartonner mon 3ème trimestre ! Seulement, je suis dans la m**** !! Parce que demain j'ai une interro d'SVT et j'ai encore rien révisé ! Mais moi j'aime trop pas l'SVT, je comprends rien et je trouve pas ça super interressant... Enfin bon, cela n'engage que moi comme dirait l'autre !... Tout à l'heure, j'ai une interro d'anglais sur les verbes irréguliers, ben j'peux vous dire que je les ai toxiqué pour avoir une bonne note ! Surtout que dans cette matière j'ai bien besoin de me rattraper ! Vala, ben on peut dire que ce matin c'était une humeur " scolaire " dont je vous ai fait part ! lol ! Bonne matiné les filles, @ cet après - midi ! BiZouXx !
|
|
fasakine | carpe diem | Passager inconnu |  | 91 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 13:40:27
| MOI JE VAIS bien tout roule plus ou moins ya bien sur des hauts et des bas mais dans l ensemble ça va donc bon jvous donne un peu de ma bonne humeur (si yen a qui en veulent mdr) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 19:26:36
| Hello, me revoilà ! Z'allez bien ? Ben moi aujourd'hui franchement c'était une journée pépère ! J'ai bien cartonné mon interro d'anglais, et j'ai été interrogé à l'oral en espagnol et pi elle m'a dit que c'était très bien, donc ça me rassure !... J'espère vraiment me rattraper au 3ème trimestre ! Sinon, j'ai appris l'SVT et j'ai à peu près compris, donc ça m'fait plaisir ! lol ! Enfin vala... Sinon, à part ça, ben mon problème n'est toujours pas résolu ( cf " Le défouloir " ) et ça me fait encore plus mal... D'où mon pseudo sur MSN " Toi là - bas et moi ici, mais quand est - ce qu'on sera réunit ?... " Dans cette phrase je dis tout... Bon bhé j'vais vous laisser, passez une bonne soirée ! BiZouXx !
|
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 12:35:38
| Coucou!!!! bah alors moi ojourdhui ca va!!!!a part ke je suis toujours autant dégoutée de ce ki s'est passé en espagne,ca me fait mal parce ke c un pays ke j'adore et de voir tout ca...c horrible. Demain jvé voir plein de monde ,fab,maido,lucie,fanny etc etc!!!!!jsuis presséeeeee!!!! En + j'ai eu 18 a mon exposé d'espagnol!eh eh eh!!!! Et puis bah ma meilleure amie se remet de mieu en mieu de sa rupture avec son copin donc jsuis super contente!!!! BISOUSSSSSSSSSSS
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
Laura | Bisous Maido! | Little pérav' | 177 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 21:23:47
| Oh ben moi c trankil, la semaine est enfin terminée et c le prmier WE depui la rentrée!! Alala comen ca fé du bien!! Vivement les prochaines vacances (non non je porte pa du tout mon interet sur les jours ou g pa cours >> vacances, WE et jours fériés :D) Enfin voila...semaine trankil puiske c t une semaine B et ke javé moin de cours...pa bcp, voir mm du tout de boulot maison (koike javé une présentation bien longue a faire en anglais mais ke je me suis bien debrouillée)..mais la semaine prochaine ca va pa etre la mm!! Je vais avoir plus de cours, et g deja tout pl1 de DS a préparé!! roh!! Bon sinon g un super WE en vue, puiske demain je fous rien mdr mais ke je vais tetre avoir un tit coup de tel en live de paris et du concert ^^ Donc si vous voulez mavoir au tel...collez vous a Carey mdr!! Pis samedi soir jvais voir des potes...Bon dimanche c une otre histoire parce que g ce p*** de repas ac grand mere tante oncle mere tit frere...grr!! Mais je vais marchanD tout ca é alé au ciné ac une copine puiske c le 'printemp du cinéma!!' enfin vala mes ptites histoires tro pa interessantes, mais c tout cke g a raconté... Gros bizoux les filles!! et les mecs aussi d 'ailleur!! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 15:10:53
| et bah moi tout va tres bien!!!!!!!!!!!!!comment ca ne pourrai pas allé apres la journée ke j'ai passé hier?MON DIEU CT TROP BIEN!!!!!!lol Bon allé jvous donne rendez-vous sur le topic résumé de conert ok??BISOUSSSSSSSs
|
|
Laura | Bisous Maido! | Little pérav' | 177 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 22:01:03
| ahh bah moi aussi c t tro bien hier (mm si g pa pu vnir mdr jme contente du peu ke g....) Carey ma téléfoné et g parlé a tout pl1 de gens (dont fab et kev); erwan, baboun, carey, maude, maidooo, anakin et cie..!! Tien d'ailleur a un moment qd baboun a appelé..tu lui faisai koi Maido?? tss tss profiteuseeeee!! |
|
| Posté le 15-03-2004 à 22:31:24
| JALOUSElol moi ossi j'lai vu ton baboun!tres mimi comme d'hab!
|
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 17:56:44
| Laura a écrit :
ahh bah moi aussi c t tro bien hier (mm si g pa pu vnir mdr jme contente du peu ke g....) Carey ma téléfoné et g parlé a tout pl1 de gens (dont fab et kev); erwan, baboun, carey, maude, maidooo, anakin et cie..!! Tien d'ailleur a un moment qd baboun a appelé..tu lui faisai koi Maido?? tss tss profiteuseeeee!! |
Oulo ben genre fallait pas parler de ça sur le forum !!! mdr je plaisante je lui faisais j'aurai pas osé mdr !!! on a surtt fais ça pour te faire enrager mdr ! Tu en sauras pas plus !!!
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
|