Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview 

 Du lundi 3 mai au dimanche 9 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:50:48   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Nouvelle semaine, nouvelles humeurs... Vous connaissez la suite !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:18:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon, j'me lance, moi, ça va pas très bien, y'a beaucoup de choses qui me saoulent, déjà, le fait de savoir que je vais arrêter l'équitation, et que c'est ma raison de vivre la + importante et, y'a plein de monde qui me prend la tête ça me saoule grave ! J'en peux +, je vais pété un cable, y'a plein de personnes qui me jugent mais elles se rendent pas compte de ce que je vis, de ce que j'endure et là, je sature, j'en peux plus, je peux pas gérer mes problêmes, ceux des autres et me laisser faire par dessus le marché ! Je sais pas ce qui va se passer mais déjà aujourd'hui, ça a failli finir en baston, je suis pas violente mais, là, j'en peux plus ! Même si les gens s'excusent, j'en ai marre qu'on m'insulte, qu'on se foutte de ma gueule et tou, j'en peux +, je sature !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  La salle d'interview  Du lundi 3 mai au dimanche 9 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum