Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Messages pour les membres. 

 Vos idées de cadeaux pour Fabien Fasake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:45:55   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors voila ici vous pourrez nous dire dès que vous avez une idée de cadeaux pour Fabien ... car comme vous le savez on cherche son prochain cadeau !!!
Bisouxxx
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:41:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol bah ouai c normal....mdr ...enfin jc pa moi en tout cas j'adore faire des cado au tit Fab!il le mérite!si vous avez des idées!elles sont les bienvenues!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:46:41   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Moi je ne suis pas contre le fait de refaire un cadeau à Fabien, mais bon, je préfererai quand même que se soit pour une occasion particulière... Ok Fabien mérite qu'on lui fasse des cadeaux, mais l'argent quand on a 15 ans, ben ça tombe pas du ciel... Et pi aussi Fabien ne sait pas toujours de qui viennent les cadeaux, par conséquent on est pas remercié et on sait même pas si ça lui a fait plaisir ( là on l'a su parce que Maïdo nous l'a dit, mais autrement ? )... 'Fin ce que je dis n'engage que moi et c'est trop pas péjoratif, seulement les cadeaux c'est bien, mais faut pas trop abuser non plus... Vous croyez pas ?!...
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:18:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah écoute tu participera pas et pis voila


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:14:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

mais non mais de toutes façons, on va attendre un événement, pour l'instant, on cherche que des idées !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:47:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi jpensé pa forcemmen attendre un evenement mé bon c pa grave jle ferai toute seule le cado et pis voila!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:28:29   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

mais non mais de toutes façons, fo trouver une idée


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:10:43   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ouais moi c'est un peu comme lucie! Jsuis un peu en mank de fric en ce moment , et ya plusieurs choses ke j'aimeré m'acheter pour mon plaisir perso genre un dvd , un cd...enfin bref et jpeu pa paC tout mon argent ds les cado pr fabien!
Alors jpense ke je participeré ko cado pr des évenements! Mais ca vous empeche pas d'en faire qd mm!!! Bien au contraire!!
Bizoux
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:31:43   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

bah moi jpensé pa forcemmen attendre un evenement mé bon c pa grave jle ferai toute seule le cado et pis voila!



ben non Emy on le fera tt les deux !!! Pour moi Fab passe avant moi !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:47:58   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ba oué de toute facon on a pa le choix on le fera toute les 2 mdr ca c sur!merci ptite puce!BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:29:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et, y'a moi aussi, j'ai pas dit que je voulais pas le faire ! Au début, je pensais qu'on allait attendre un événement mais, c pa grave, je ve bien le faire quand même alors, ne m'oubliez pas !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:12:20   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

et je ss la moi aussi ca mdiré bien de faire un truc pr fab !!!meme si c pas un évenment lol !!bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Messages pour les membres.  Vos idées de cadeaux pour Fabien FasakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum