Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Délires ... 

 les filles et les photocopieuse mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:52:06   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   





ahh les filles vous nous etonnerais toujours mdr
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:59:51   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

alala ça m'étonne pas de toi !!! pffffffff genre on est pas toutes comme ça ... je suis un ange moi ! ( arf je sais personne me croira mais bon ... j'essaie quand même !)
merci chouchou !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:04:20   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

euhh maido croire que t un ange bin c po difficile lol ^^
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:27:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol bah heureusement kon est pa toutes comme ca einh!!mdr
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:47:11   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

mdrrr emy, ben drole de maniere de photocopier !!
mais bon !! ca me fait delirer !!

en tous cas djlolo si kylie vois ca tu va lui donner des idee pour son prochain clip !mdrrrrr

bisous

heeuuu maido, t pas un ange mdrrrrrr ou un ange demoniaque plutot !
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:20:09   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

mdr mais Loic jtavais dis de pas poster cette photo de moi ct entre nous ça pffffffffffffffffffff mdr nan je déconne! mais ça m étonnes guere de mon Loicou ça !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:25:10   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Oh ben tien!! Genre lolo debarke et voila kece kil poste!!! tss!! mdr
Ah ben ouais heureusement kon é pa toute commme ca parce que sinon..les hommes feré bcp plus de fotocopies..et tout le papier ki seré gacher..penson a la nature et aux arbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Délires ...  les filles et les photocopieuse mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum