Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 La dédi du 31 janvier n'a pas lieu !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 11:24:59   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !
Je suis dans le regret de vous dire que la dédicace du 31 janvier n'aura pas lieu !
En effet, j'ai envoyé un message privé à Fabien aujourd'hui parce qu'il était connecté sur son site officiel ce matin ! Et je lui ai demandé si la dédicace aurait vraiment lieu et il m'a répondu que ça ne serait pas possible qu'elle se fasse car c'est l'anniversaire de sa mère...
Donc vala quoi !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:24:01   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci Lucie, c dommage pour la dedicace mais bon, fau comprendr, c l'anniversaire de sa mere . j'espere qu'il y en aura une autre a l'occasion que je puisse enfin le voir !!!!

Fab est passer ce matin !!!!!!!!! pourquoi je suis jamais la quand il y est !!!!

bisousss
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:40:01   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai il est passé il a répondu a mon Mp aussi le ptit chouchou!!!c nul pour la dédi mais bon il fo comprendre...enfin bon y'en aura d'otre!
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:02:52   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

bah vous il vous répond au moins aux mp mdr parceque moi que dalle mais bon c'est comme ça c'est pas grave
Aude fan de fasake
"Si le monde était enfer FABIEN ser
Bébé pérav'
2 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:22:04   Voir le profil de Aude fan de fasake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aude fan de fasake   

Merci kan même c con ke ca aura pas lieu mai moi jorai pa pu y aller !!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:36:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'aurais pas pu y aller non + mais, je suis de tout coeur avec vous !
thefasakegirl
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:12:33   Voir le profil de thefasakegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thefasakegirl   

Moi non + j'aurai pa pu y aller. donc j'espere kil y en aura d'autres!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:48:34   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben surement !!!

je trouve que fab est tré disponible pour ces fan, c rare !!!

alors fau pa etre tro exigen !! jen connai pa bcp qui fon autan de dedi !! moi aussi je suis super precer quan meme lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  La dédi du 31 janvier n'a pas lieu !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum