|
Pinku | C'est la Pinku de Kyandî | Bébé pérav' | 2 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 01:44:45
| Kikou !!! Je m'appelle Pinku non en fait moa c coco !!! Je suis une amie a maïdo c'est pour ça ke je débarque ici ... mais j'aime bien Fab aussi !!! sinon j'ai le mm age ke maïdo et j'habite au mm endroit donc voilà ... A bientôt bisous Pinku P.S: là c'est maïdo ki écrit hihihi !!!!
-------------------- Bisous Pinku |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 10:52:22
| bon bah alors, bienvenue à toi !
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
jody | Little pérav' |  | 103 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 11:11:01
| bienvenue !!!! bizz!!
-------------------- |
|
maido | J'aime le sexe et alors? | Pérav' Administratrice |  | 650 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 15:54:39
| Bienvenue ma ptite Pinku !!! Bon ben tu sais que moi je suis trop heureuse que tu sois là et que je t'adore ... alors voilà koi ! Bisouxxxxxxxxxxxxx ... Kyandî ! P.S: les filles pour l'acceuil vous vous êtes pas gratter koi !
-------------------- Fasake Te encanta por la vida ...
maïdo |
|
Fanny | Que vos rêves deviennent réalité ! | Pérav' Fasake's Fans |  | 591 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:03:14
| bah, désolé Maï et Pinku pour l'acceuil mais, pour ma part, je savais pa trop quoi trop dire ! Enfin, je recommence : Salut Pinku, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous ! Tu verras, le site est génial (comme son administratrice !) Bisous
-------------------- Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière ! |
|
emy | Fab tu iras loin...j\'en doute pas! | Pérav' Administratrice |  | 726 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 22:26:36
| bienvenue pinku!!!!!!!!! bisousssss
-------------------- emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
|
|
|