Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements 

 L' Anniversaire de Fasake !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:23:40   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Et oui aujourd'hui notre petit Fabien à 21 ans alors il faut bien lui faire un topic juste pour lui !!!
J'ai vu qu'il y avait déjà des messages sur le forum mais bon ... pour que le forum reste en ordre je préfèrerai que tout le monde poste les messages pour son anniversaire ici voilà !!!
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:10:36   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bonne idee maido, c vrai on si retrouvera mieu si on poste t o meme endroi !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:27:39   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Oué, il est vrai que ce soir Fabien s'endormira en ayant 21 ans alors qu'il s'était couché la veille avec encore ses 20 printemps... C'est fou quand même ce que le temps passe vite... Je me souviens de l'an dernier, de ses 20 ans justement...
Ah, mélancolie quand tu nous tiens !....
Quoi qu'il en soit, j'espère que Fabien a passé une bête de journée d'anniv', une journée toute pleine de bonheur comme il le méritait ! Que cette année soit pour lui la meilleure et qu'elle soit riche en réussite !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:33:49   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben voilà moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire à Fasake ... j'arrive pas à réaliser qu'il a 21 ans et surtout que ça fait déjà un an et demi que je l'aime, que je le soutiens ( ect ... ) !!!
Je souhaite plein de bonheur au ptit ( comme j'ai l'habitude de l'appeler ) mais le petit devient grand et épanouit ... et ça me rend heureuse !
Si il y a bien d'une chose dont je suis fière c'est d'être fan de lui et de le soutenir !!!
Je suis heureuse car il a passait sa soirée d'anniversaire sur scène et ça c'est génial !!! Qu'est ce qu'on pourrait souhaiter de mieux quand on est un artiste comme lui !
Je souhaite tout le bonheur du monde au petit,qu'il continu ainsi on est fier de lui, on l'aime et on est là pour le soutenir !!!
J'espère que durant cette année ces rêves vont se réaliser ces projets vont se concrétiser et tout le bonheur de monde !!

Encore Joyeux Anniversaire Fasake et merci pour tout !!
Big Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:26:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

je voulais juste un tou ti mon sur ton message maido qui est tro mimi !
a un moment tu parle comme une maman qui est fiere de son fils !! c delire et tro mimi !!
alala ca fait un an et demi que tu me parle de fab tu te rend compte !mdr
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:05:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon bah je vais mettre mon message ici ! Maintenant, c'est trop tard Fasaje a 21 ans, en espérant que cette année qoit pour lui, une année de joie, de bonheur etc
Love; Luck; Business !
Bon anniv à lui !
Je l'adore !
Fanny
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:06:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah désolé mais javais pas vu ke ce topic été ouvert donc g posté dans un otre je c plus ou...désolé
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:08:39   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

C pas grave Emy, t'es pardonné lol !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:21:33   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

emy a écrit :

bah désolé mais javais pas vu ke ce topic été ouvert donc g posté dans un otre je c plus ou...désolé
Bisous


Ce n'est pas grave Emy j'ai déplacé l'autre sujet pour le mettre aussi dans cette partie !
Par contre je voudrais savoir si vous pourriez reposter ce que vous aviez écrit ici de façon à ce que le forum reste bien !!! Maintenant ce n'est pas grave si il y a deux sujet c'est juste pour que ce soit plus simple et mieux organisé !
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements  L' Anniversaire de Fasake !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum