Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 vous êtes d'où

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:42:54   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Le but de ce topic serait d'inscrire votre département, région, ville et où ça se situe !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:43:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, de l'Oise (60), Compiègne (environ) au nord de la France (Picardie)


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:45:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh bah ma tante elle habite a Compiegne!!!!!!j'y vais souvent en +!!!!
Moi j'habite a Issou dans le 78,bah c'est a 1/2 heures de Maison-Lafitte,la ville de chouchou!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:56:53   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi jhabite ds le 19 >> correze..environ ds le centre de la france...
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:34:45   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi j'habite a metz en lorraine 57 !

(mdr emy je suis nee ds le 78 et laura jai ete en vacance en correze, comme le monde est petit !mdr)
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:06:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah c clair Mel!!!moi y'a toute ma famille dans l'est et je suis née a Bar le Duc!!!!!lol
t'es née ou dans le 78???
BISOUSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:28:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Rah bah, c'est clair que le monde est petit !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:44:39   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

emy a écrit :

bah c clair Mel!!!moi y'a toute ma famille dans l'est et je suis née a Bar le Duc!!!!!lol
t'es née ou dans le 78???
BISOUSSSS


oui a St Cir L'Ecole ds les yvelines lol !!


--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 07:10:18   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé moi je viens d'Antony dans le 92... C'est un 'tite ville tranquille à 10 km de Paris !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:45:17   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

m_shiro a écrit :

moi j'habite a metz en lorraine 57 !

(mdr emy je suis nee ds le 78 et laura jai ete en vacance en correze, comme le monde est petit !mdr)


idem !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:22:01   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

hein koi koi koi? vous etiez en vacances en correze??
Qd?? vous etes venu ou en correze parce que c un tit peu grand qd mm..enfin jconé pa tous les coins...ds kel ville? tetre kon c croisé!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:46:15   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

alors la jpe pa te répondre je suis jamais allé en vacances en Correze moi...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:52:09   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

Laura a écrit :

hein koi koi koi? vous etiez en vacances en correze??
Qd?? vous etes venu ou en correze parce que c un tit peu grand qd mm..enfin jconé pa tous les coins...ds kel ville? tetre kon c croisé!


j'ai ete en colo en correze il y a deux ou trois ans je sais plus trop je chercherais ds quel coin precis pour te dire lol


--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:44:40   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

moi non plus j'y suis jamais allée le "idem" c'était pour l'endroit où on habite miss !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:24:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, j'y suis jamais allé non + !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:48:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ahhh mais non mdr g lu cte frase: '(mdr emy je suis nee ds le 78 et laura jai ete en vacance en correze, comme le monde est petit !mdr) ' et du coup g tt mélanG!!!!!!!!

En colo en correze? truk de ouf mdr tu te souvien plus du tt du nom?
dsl emy et maido me suis un peu excité mdr
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:29:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol pa grave miss!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:50:21   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

Laura a écrit :


En colo en correze? truk de ouf mdr tu te souvien plus du tt du nom?


ben la nom ca remonte loin , mais si tu me donne le numero du departement je pourrait peut etre regarder ds les lettre qu'on m'a ecrit ?? si par hasard j'en ai garder de l'epoque lol

bisous


--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:25:47   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

19 le n° du dpartement!!! trouve vite mdr
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:38:19   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

m_shiro a écrit :

je pourrait peut etre regarder ds les lettre qu'on m'a ecrit ?? si par hasard j'en ai garder de l'epoque lol


C'est pas bien de jeter ses lettres de correspondance ! Mdr ! J'raconte n'importe quoi !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:22:03   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

mdrrrr j'ai une boite ou je garde outes les lettre et ca depuis des annees (j'en ai une de maido qui remonte a quand on avait 9ans le delir : je te la montrerai maido) mais je jette les envelloppe ,ca rentre pas sinon lol
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:14:56   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est simple je suis foraine je suis souvent a saint pierre sur dives dans le calvas en normandie
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  vous êtes d'oùNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum