Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 votre + grande qualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:49:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, en contradiction avec le + grand défaut ...
Alors, là, va falloir que je cherche beaucoup parce que des qualités, j'en ai po beaucoup !
Y'a 1 mois, j'aurais dit : sait ce qu'elle veut
mais, en ce moment...
Alors, je dirais : à l'écoute des autres !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:38:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

généreuse et a l'écoute des autres...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:38:42   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben moi , je sais pas, .....?? je cherche, et pis c pas a moi de le dire lol

je me permet de justifier ceux que vous avez dit au dessus ... c totalement vrai !!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:35:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

merci mais, tu peux le mettre pour toi aussi !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:08:01   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben je pense aussi ke c'est pas à moi de le dire !!!Parce que je suis pas très objective avec moa meme je me trouve ke des défauts ... en fait non j'ai une qualité : ETRE FAN DE FASAKE

Pour mel ça + grande qualité c'est sa présence !!! en tous cas c'est mon point de vue et je pense qu'elle me comprendra !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:07:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ah ben moi ,non pu jm pa me 'lancer des fleurs' parce que comme maido, je suis pa objective et j'm pa mfaire des compliments (sof pr rire genre 'comen jsuis tro forte!! mdr)

voila biz
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 00:18:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

maido a écrit :



Pour mel ça + grande qualité c'est sa présence !!! en tous cas c'est mon point de vue et je pense qu'elle me comprendra !


merci pa tite maido, c tres gentil!!
je croix que j'ai compris , c vraiment tres gentil

je me permet de "balancer" des pti truc sur toi mais c pour dire tes kaliter,
franchement, tu es tres mature, gentille, genereuse, ouverte, presente, fan de fab (lol) et tres drole !

ben j'aii pas le temps et la motivation de continuer lol j'ai pas fini sinon

vous m'avez comprise quoi !!

bisous


--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:21:59   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

merci bcp mel ça me touche bcp !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:25:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

de rien maido, c normal, en plus, c la veriter !lol
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:55:18   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, ch'ui un peu comme vous, je crois que j'ai aucune qualité mais, maintenant, on me dit le contraire alors ...


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:05:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mais oui t'inkiete pas tout le monde a des kalité c obligé!!!!!!surtout toi!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:37:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

merci !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:35:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mé de rien miss c vrai!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:24:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

jen sait rien du tout j'ai beaucoup plus de defauts que de qualité. faudrait demander aux gents que j'connais!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  votre + grande qualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum