Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 votre + grande peur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:57:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors, le but du jeu, ce serait d'inscrire ici votre plus grande peur. Mais bon, si c'est trop indiscret, c'est pas grave !

Alors moi, j'ai 3 grandes peur !
- être juger (ce qui se fait tout les jours)
- que kek'1 que j'm me trahisse
- qu'on joue avec mes sentiments (amour!)

Bon alors, moi, je vous l'ai dit et j'espère que vous allez en faire autant !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:08:53   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bien moi ma plus grande est en fait une véritable phobie... C'est le requins ! J'ai une peur bleue des requins ! Quand j'étais petite, je croyais qu'il y en avait un sous ma baignoire parce que lorsque l'eau s'en allait par le trou et bah ça faisait un gros bruit ! Et pi je croyais que c'était un requin... 'Fin bref, toujours est - il que je peux pas voir les requins ! Même s'il est inoffensif c'est pas la peine ! lol !
Vala !
BiZouXx!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:21:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi j'ai peur des accidents de voitures...c'est une phobie chez moi c'est horrible.Le pire c'est ke ca m'empeche de conduire je veux pas conduire j'ai peur...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:44:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

merci les filles, d'être sincères !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:03:59   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

alors moi j'ai peur d'être déçue par les gens que j'aime et j'ai peur de les décevoir !
J'ai une peur atroce de l'eau depuis ke je suis toute petite !
J'ai peur de faire souffrir les gens que j'aime ... et j'ai peur de perdre encore des personnes qui compte énormément pour moi !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:49:11   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

En tout cas, c'est simpa de répondre parce que vous y êtiez pas obligés !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:16:28   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

mai si tu ve jve bien taprendre a devnir un vré ptit poisson......
Moi g peur de perdre des gens jss pas une gde peureuse !!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:31:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

aziya a écrit :

mai si tu ve jve bien taprendre a devnir un vré ptit poisson......
Moi g peur de perdre des gens jss pas une gde peureuse !!!



ah ben vi je veux bien !!! mais accroche toi parce que quand je dis que j'ai peur c'est même pire ke ça !! mais bon en fait ça m'empêche de me jeter dans la piscine a chake fois que j'y vais !!! mais en fait c'est quand je n'ai pas pied !!! j'ai pas vraiment peur de l'eau mais plutot de la profondeur !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:28:08   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah moi, j'ai oublié une de mes plus grandes peurs, je l'avais refoulé mais j'en ai rêvé alors je vous la met :
J'ai horriblement peur (une phobie) des serpents et des araignées (les + grosses)


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:40:42   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi j'ai peur de trop de chose, mais pas des chose comme les areigner ou serpent ou onsectes ... c des chose autre qui me font teriblement peur (sans entrais ds les detail)

bisous
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:27:20   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi aussi comme maido, g peur detre decu par les gens ke Jm et aussi de decevoir les gens ki comptent sur moi..g peur de pa etre a la hoteur de ckon atend de moi...et g peur du futur aussi...je sen ke je V foiré ma vie...:'(
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:47:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oh bah nan fo ap partir comme ca!profites de la vie...hum hum jsusi mal placée pour dire ca mais bon!BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:47:03   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :

moi aussi comme maido, g peur detre decu par les gens ke Jm et aussi de decevoir les gens ki comptent sur moi..g peur de pa etre a la hoteur de ckon atend de moi...et g peur du futur aussi...je sen ke je V foiré ma vie...:'(


pareil ... je pense que je vais foiré ma vie et même que je l'ai déjà fait !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:22:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je pense pas que je vais foirer ma vie, je pense que ça, on vera dans le futur, mais, j'ai peur de laisser passer des choses importantes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:55:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

[quote]oh bah nan fo ap partir comme ca!profites de la vie...hum hum jsusi mal placée pour dire ca mais bon!BISOUS[/quote]

ben vi mais j eprofite mais apres tu vois qd je seré vieille g peur davoir des regrets...et en faisan le bilan dma vie..ben en fait lavor torp foiré..


--------------------
Bisous..Laura
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:18:18   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai très peur des serpents et des rats
j'ai peur de l'avion aussi je suis mal barré je part le 27 mars en république dominiquaine
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  votre + grande peur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum