Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 votre chouchou de la star ac' 3 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
votre chouchou de la star ac' 3 ?
 
Michal
Elodie
Sofia
Patxi
Lukas
Edouard
Pierre
Romain
Morganne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:07:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, c'est Edouard et Elodie !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:23:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi Elodie


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 09:33:19   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi elodie et Lukas
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:46:30   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi c ROMAINNNNNNNNNNNNNN

et Sofia !!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:22:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi je peux pas répondre je n'aime pas la Star ac' 3 enfin c'est pas ke je les aime pas c'est que j'y prête pas trop attention parce ke les rares fois où j'ai regardé ils m'ont soulé à se la péter alors qu'ils ne sont rien et à manquer de respect aux anciens de la 1 et de la 2 !
Voili voilou !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:26:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, j'ai suivi car j'ai regretter de ne pas avoir suivi la 2, je n'ai découvert Fabien qu'à la fin de l'aventure et j'aurais préféré le voir avant mais bon, je trouve que la 2 était bien meilleure !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:22:42   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c clair ke ca n'avait rien a voir avec la star ac 2!!!la 2 été largement meilleure il y avai bocoup plus de "vraies" voix!!!j'ai adoré la saison 2 et pas seulement parce kil y avait Fab et Emma mais en + je trouve kil y avait + d'ambiance!ct tro cool....
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:10:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah moi, j'ai pas trop suivi la 2 et je l'ai un peu regretté parce que ça avait l'air carrément mieux !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:13:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello !
Bhé moi, un peu comme Maïdo, je n'aime pas trop la star ac' 3... Ce qui ne m'a pourtant pas empêché de suivre cette dernière saison mais bon... Auncun ne m'a vraiment plu... A la limite se serait Patxi m'enfin c'est par élimination....

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:56:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, ok !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:04:13   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouais Patxi il été tro mimi,heureusemen kil été la...c clair parce ke défois ct un peu vide ...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:33:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah, il mettait de l'ambiance !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:41:46   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi mon chouchou c t pierre parce que je trouve ke ce mec il a bcp bcp de talent mais ke jvois pa pk il a été gaché tt ca a la starac..jtrouve kil a pa la mentaliT a participer a des emission de real tv..mai bon..fo croire ke si..mm sil é parti comme il la voulu..enfin bon sinon moi aussi je prefere largement la saison 2..c clair ke yavé trop de lambiance et ke yavé des personalité et ke c t vrément super!! MM si g été decue de la gagnante, ca reste ma saison préférée...
bizou
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:16:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai...moi ossi un peu décus j'aurai préféré k'Emma gagne...mais bon c'est pas grave parce ke meme si elle a pas gagné bah elle fé kan meme sa carriere!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:06:50   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ouais c cool en fait kemma é pa gagné parce qu'elle est lus libre et en fait elle marche aussi bien ke nolwenn..voire mm mieu!!
Bon c sur kon lauré peut etre vu plus svt.mai nolwenn on la trop vu, et ca saoule a force...alors c tip top pr emma!! jlui souhaite de faire une super longue carriere!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:11:28   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai je lui souhaite ossi...je l'adoreee!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:18:54   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

et en + de ca tu va la voir bientoooooooooooo ahh!!!!!!!!!!!! mdr
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 16:59:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouiiiii jsuis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:14:20   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'ai voter pour Edouard
j'adore se garçon!!!!!!!
j'aime bien Elodie et Michal ausssi
mariefandefab
fabien je tadore!!!
Bébé pérav'
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:18:37   Voir le profil de mariefandefab (Offline)   Répondre à ce message   http://LESARTISTES.COM   Envoyer un message privé à mariefandefab   

moi j'adore romain!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  votre chouchou de la star ac' 3 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum