Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 votre animal préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
votre animal préféré ?
 
le chien
le chat
le cheval
le lapin
le hamster
les poissons
un animal sauvage (précisez)
autre (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:53:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, cette fois-ci, je voudrais savoir, quel est l'animal que vous préférez et pourquoi ?
Alors, moi, c'est le cheval parce que je me suis lié d'une grande histoire d'amitié avec un cheval qui a malheureusement déménagé (et oui, l'amitié entre les bêtes et les hommes, c'est possible)
Mais aussi le chat car je le trouve noble !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:12:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bien moi c'est le chat ! Je sais pas vraiment pourquoi mais c'est un animal trop mignon surtout quand ils sont pitits, pitits ! lol ! Et pi les mur de ma chambre dans ma maison de campagne sont couverts de posters et de photos de chat ! ( Ceux de chez moi étant déjà recouvert de Fabien !! ) Et pi sinon j'ai un 'tit chat chez moi et pi y s'appelle Gribouille ! lol !
Vala, vala !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:22:37   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi mon animal préféré c'est le Koala....j'adore c trop mignon!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:43:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, c'est clair que le koala, c mignon auusi !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:18:17   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi j'ai voté "autre" lol
parce qu'il sont deux !

le singe !! j'adore trop
les orques !! c trop beau !!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:39:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ah oui, les orques et les daufins, ça déchire tout !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:01:04   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

moa j'aime trop les chiens ... et les canards mais juste ceux en peluche parce que les vraies ils veulent toujours me bouffer !!!
en meme tps ils auraient de koi bouffer avec moi !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:11:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Heu moi jm trop les lions...le tit coté sauvage et tout... mdr

Message édité le 14-02-2004 à 12:15:44 par Laura


--------------------
Bisous..Laura
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:24:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

N'importe quoi Maï ! Et, les animaux que je détestent : les réptiles, les oies !!!!!!


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:59:44   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

koi ? pourquoi n'importe koi ?


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:17:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

N'importe quoi pour les canards qui te bouffent !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:40:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

je te jure Fanny j'avais même des témoins y'a deux canards y ont voulu me bouffer genre ils ont pas peur de tomber malade eux !! mdr


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:01:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, les pauvres, s'ils savaient sur quoi ils seraient tombés, ils auraient fait demi tour ! Une Maïdo vénéneuse ! Mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:46   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

trop fort hey oui je suis un poison !! mdr


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:39:58   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Mdr Maï, oui mais, juste pour ceux qui veulent te bouffer ! Alors, bah les pattes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  votre animal préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum