Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe 

 à toute l'équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:15:36   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'voulais vous remercier pour tout ce que vous faites, j'voulais remercier tout le monde de faire vivre ce forum, j'voulais remercier Emy, Maïdo, Lucie et toutes les autres d'être présentes, de me soutenir quand je vais mal ! J'voulais aussi vous dire que je vous adore ! Merci d'être là, pour moi, pour Fabien et pour les autres !
Bisous, je vous adore toutes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:39:24   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est gentil Fanny, ton message me fait très plaisir ! Mais tu sais, c'est normal d'essayer de te soutenir quand tu vas mal, c'est la moindre des choses ! Et si on peut t'aider alors on le fera sans aucun problème ! Et si le forum vit, c'est parce que chacun, ou plutôt chacune ( lol ! ) y met un peu du sien, et c'est franchement génial !
Quoi qu'il en soit, j'espère que ce forum vivra encore longtemps !
Et je vous remercie également toutes !
Gros bisous !!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:01:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah oui ptite puce c normal!!!!fé nous confiance on sera toujours la kan tu vas mal et d'ailleurs on sera toujours la pour chacune d'entre nous!!fo se soutenir c normal!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:01:35   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

on est la pour toi et pour toutes les autres,
j'vous fait de gros bisous, et j'vous z'adoreeeeeeee
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:48:24   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

merci à toutes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:54:12   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

éh oui on forme une belle petite famille toutes ensemble et on sera toujours là les unes pour les autres !!!
Je vous adore ...
Big'up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 16:49:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Je vous ADORE osiiiiiiiiii!!!gros bisou et merci!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:30:50   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi aussi j'vous adore toutes !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe  à toute l'équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum