Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe 

 a+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:44:46   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

et ben voila je m'en vais pour de bon. mon frere et revenue de l'ecole les valise sont prete je part dans une heure a paris et demain a midi je decolle pour la republique dominicaine. vous allez beaucoup me manqer!!!!!!!!!!!!
je vous fait d'énorme bises a tous


--------------------
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:52:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

C'est gentil Jody de nous dire au revoir... Mais c'est dommage que tu partes déjà... C'est bête, parce que j'aurai bien aimé te connaître un peu mieux... J'espère qu'un de ces jours on en aura l'occasion...
Ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon voyage...
Plein de gros bisous à toi !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:52:57   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Bonne vacance la misssssss !!! j'espère que tu vas t'éclater !!!
On attend ton retour pour que tu nous racontes tt avec impatience !!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:59:41   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

lucie c'est pas grave je que pour une semaine sa va passer vite


--------------------
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:56:37   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Tu pars en vacances ?? Je croyais que tu partais définitivement moi ! Parce que t'as dit " Je m'en vais pour de bon "... Autant pour moi ! Ben alors c'est très bien, on pourra faire connaissance dès que tu reviendras !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:10:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mdr Lucie je me demandais de koi tu parlais!nan nan t'inkiete elle revien la ptite Jody!elle a interet einh??
BISOUS ptite puce et surtout éclate toi bien!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:14:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et moi, j'étais en train de me dire, oulo Lucie, qu'est-ce qu'elle raconte, c'est clair, reviens vite tite puce !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:45:37   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

alors les filles vous allez bien? moi sa va tres bien. je vous envoi un p´tit message de republique domiñiquaiñe ou il fait tres chaud je me baigne beaucoup sinon je pourrai pas tenir. le voyage a etais tres long mais une fois arriver sa va beaucoup mieux. nous il doit etre 2 heure de lápres midi. je sait plus quoi vous dire d´autre alors je vous fait plein de big up et j´vous dit a la semaine prochaine.
--------------bises--------------


--------------------
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:47:38   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah la la !!!ptite chanceuse va!!!t'en a de la chance!profites en et éclate toi!!!!gros bisoussssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:55:38   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

alors vous allez bien? moi sa va je suis toujours en vacance je part cette apres midi et j´arrive dimanche matin a paris.
bises a tous l´monde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour l'équipe  a+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum