Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:51:17   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

alors jvé me presenter
je m'appelle chloé pour ceux qui ne le savent pas j'ai bientot 23 ans et je suis de Bordeaux.
je suis étudiante en fac de psycho et je suis normalement secretaire médicale mais bon jm pas trop donc je continue mes études.
j'adore lire écrire aller au ciné, m'occuper des sites sur fabien lukas ou elodie de la star ac et aider mes amis quand j'en ai l occasion on m appelle souvent mere theresa bah vi c'est peut etre vrai mais j'aime pas me sentir impuissante face au malheur des gens et c'est bien souvent pourtant le cas ...
voila que dire de plus de moi? ma vie n'est pas tellement interressante mdr donc j arrete ma biographie ici
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:15:45   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Bienvenue à toi ma ptite Chloé,
merci de nous avoir rejoit et d'avoir acceptée de faire partie de l'équipe
Big up
Je t'adore
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:09:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Salut à toi !
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:37:34   

Kikoo toi !!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:35:49   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

coucou Chloé!!bienvenue a toi et merci d'etre la!Alors t'es un peu la "maman" du forum...c super cool d'avoir kelkun ici de plus agé ke soit comme ca si on ve parler de chose ou d'otre tu pourras peut etre + nous écouter...BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:31:25   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

C clair que c'est cool, on est tous très heureux que tu sois là !
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 11:15:22   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

la "maman" ok
mais surtout pas la mémé mdrrrrrrrrrrrr non parceque bon je suis plus vieille vi vi mais pas tant que ça si???????????mdr
ouinnnnnnnnnnnnnnnje suis vieille
mdrrr
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:01:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mé non t pas si vieille ke ca!!Moi j'ai 19 donc ta 4 ans de + ke moi.BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum