Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Star Academy  Les Artistes de la Star Ac' 2 

 Star ac 3: Emma on the stage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:20:12   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Emma est invité sur le plateau de la star ac ce soir elle vient de chanter "Aller plus haut" avec Sofia (pfffff Sofia gache tout) comment elle assur pitchie (lol c'est comme ça ke j'appelle emma) sérieusement la petite est devnue grande Bravo Emma !!!
Big up
je reviens vous parler de la suite !
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 22:57:58   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alala Emma vient de chanter "Tu seras" avec Elodie comment elle déchire grave !!! C'est chanmé !
Bravooooooooo Emma en plus sa chanson est géniale tout comme son album...
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 23:52:51   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

j'aime beaucoup emma et c'est vrai qu'elle a assuré

bisous

emma
...


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 18:57:59   

elle a tou dechiré la ptite emma!!!
c t super!

voila lol

bizoo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:37:48   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

j'adore cette fille!non seulement elle est super belle mais ossi TRES TRES TRES gentille!elle a des qualités exceptionelle et notamment celle de toujours etre la pour les gens (pour ses fans) et savoir leur parler!
Alors ma chouchoute je te fé des gros gros bisous je t'adoreeeeeeeeeeeeee tu déchires touttttttt


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 08:22:40   

c kler ele e tout déchiré elle est trop géniale!!
bisouxsx
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 18:35:24   

la demoiselle emma fait lunanimité pour linstan !!!!!!

est ce ke quelquun pouré me dire kan elle sera a la tv (les jour ki vienne la !) et sur kel chaine ! merci davance!

bizoo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 20:07:52   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Bah ouai elle fait l'unanimité...c normal elle est tro tro chanmé cette fille!
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 00:14:57   

c clair elle assure, elle s'est fé un nom apré la star ac' !!

bravo emmaaaaaaa
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:07:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ah ben moi g t tro dégoutév parce que ce soir la g t au ciné et javé oublier d'enregsitré star ac et qd je suius rentré elle avé dja chanT ac sofia, et yavé dja u le reportage sur elle...alors g t dégouté!! Mais g vu qd elle a chanT ac élo!!

Youliiiiiiiiiiiiiiii emmaaaa!!!!
biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Star Academy  Les Artistes de la Star Ac' 2  Star ac 3: Emma on the stageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum