Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Star Academy  Souvenirs ... 

 souvenir souvenirrrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djlolo
vive le sexe et maido
Little pérav'
djlolo
28 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:04:08   Voir le profil de djlolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djlolo   

moi j'oublierais pas a tite guerre avec la farine et l'eau et tout quand il seson acharné sur fab ki lon mi tout nue et tout mdrrrr

pis aussi quand il chanté l'amitieeeeee ça dechirééééé


enfaite j'oublierais pas la starac2 tout simplement parceque en meme temps sans la starac2 jvous connaitré pas , et surtout sans fabien


Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:33:52   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Ah vi ça c'est sur que c'est un moment inoubliable du château ! En plus c'était une semaine sans nomination puisqu'elles s'étaient faites en direct sur le prime... Alors c'était la fête au château !! lool !

Moi aussi, un détail que j'oublierai pas, c'est quand Nolwenn avait plein de nutella sur la tronche et que Fabien lui a collé un morceau de sopalin dessus ! mdr ! Rien qu'd'y penser j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, ça m'avait trop fait rire ! lool !

Alala, nostalgie quand tu nous tiens......

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:42:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mdrrrr ouai j'aimais tro ce moment!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:04:00   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

djlolo a écrit :

moi j'oublierais pas a tite guerre avec la farine et l'eau et tout quand il seson acharné sur fab ki lon mi tout nue et tout mdrrrr


c'est clair c'est un moment inoubliable j'étais trop claké qd j'ai vu et à chaque fois ke je regarde la K7 je le suis comme si c'était le première fois que je le voyais ! mdr troooooo forrrrrrrrrrrr


Lucie a écrit :

Moi aussi, un détail que j'oublierai pas, c'est quand Nolwenn avait plein de nutella sur la tronche et que Fabien lui a collé un morceau de sopalin dessus ! mdr ! Rien qu'd'y penser j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, ça m'avait trop fait rire ! lool !


Ah mais moi rien que de revoir la scène ds ma tête je suis claké sérieux il est trop fort le petit !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:35:53   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

ouiiiiiiiiiii tro de souvnirs c'été tro fort !!tro marant
bisous les cocossssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Star Academy  Souvenirs ...  souvenir souvenirrrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum