Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 Mes sondages

Nouveau sujet   Répondre
 
Mes sondages
 
Oui, ils sont cools
Non, j'aime pas
sans avis/autres (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:18:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, avant d'en remettre d'autres, je voudrais votre avis ! Dois-je continuer ?


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:47:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben personnellement j'adore les sondage, c un bon moyen de dire ca qu'on aime ou non !
et pis c un moyen simple de voir les preferance des gens !

c rapide et efficace donc pour moi non soucy! tu peu continuer !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:27:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Merci
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:20:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben derien, c la veriter !!lol
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:57:47   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

que répondre à ça si ce n'est merci mel je t'adore !
Biz
Fanny
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 09:24:47   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bah derien fanny !

(hey les filles vous auriez pu rep c vrai !lol)

je t'adore aussi puce
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:58:22   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Roh là là, que de compliments !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  Mes sondagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum