Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 la saint Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:09:20   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Alors les filles, vous fêtes quoi à la saint valentin ?
Moi, kom d'hab, pas grand chose ! encore célibataire mais bon, c'est po grave ! j'men remettrai !
J'vais aller me défouler :
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Kikou !
Rah la St Valentin, rien de tel pour déprimer quand tu es toute seule ! Pff ! Heureusement que je ne vais pas en cours le samedi 14 ( Hé oué parce que je sèche pour aller au ski !!! lol ! ) parce que franchement si je vois Rémy ce jour je crois que ça le fera pas du tout, du tout !!
Quoi qu'il en soit ben... Pour la St Valentin, je fais rien ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:52:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi bah jpasse le week end avec mon chery donc jpense ke ca av etre cool!!!!BISOUSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:35:54   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben moi ce sera la .....attendais que je calcul.....j'ai 16 ans .....donc .....vu qu'il y a une st valentin par an ..........

la 16eme st valentin seule !!mdrrrrrrrrrrr

c la vie lol !! c limite normale ds mon cas vu que ca a toujour ete comme ca !mdr

be sinon je vais quand meme passer une super soiree ! vu que je vais regarder ...canal J !! mdrrrr
non c'est vrai en plus, regarder le programme et c'qu'il y a sur canal J le 14 fevrier, et apres ca je vais sur le net, donc une soiree en solitaire mais top !!! c deja ca !

bisous
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:31:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Lucie a écrit :

Kikou !
Rah la St Valentin, rien de tel pour déprimer quand tu es toute seule ! Pff ! Heureusement que je ne vais pas en cours le samedi 14 ( Hé oué parce que je sèche pour aller au ski !!! lol ! )


Moi, j'ai pas cour le samedi !
Mias, t'as bien raison, rien de tel pour déprimer ! Mdr !
Big'up


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  la saint ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum