Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 rêves...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:04:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Quels sont vos plus grands rêves???
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:44:09   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Les rêves sont les éléments moteur de la vie... Seulement le mien est classique, rencontrer Fabien...
Vala...


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:43:56   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi jen ai plusieurs, depuis tte petite je reve de faire un metier artistique mais c surtout le chant et la danse qui l'interresse !!
mais bon , comme le dit le nom du topic c un reve !!

sinon c rencontrer les artiste que j'adore !
ou plus simplement, etre heureuse ! ca parai banal, mais c pas si simple la bonheur !

vala !bisous
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:24:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, mes + grands rêves sont de rencontrer Fabien et d'avoir un cheval ! Sinon, j'aimerais bien travailler + tard dans les chevaux, même monter un centre equestre mais je ne pense pas que ça se fera ! Et sinon, trouver l'amour et ne pas le laisser partir !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:21:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi alors mon reve ojourdhui la maintenan ca serait d'habiter avec mon chéri...revoir Emma...et voila
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:02:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, mes deux plus grands rêves et les seuls que je pourrais réaliser, ce serait d'avoir un cheval et de le monter comme une pro et de rencontrer mon chouchou ! Mais, qui sait peut être k'1 jour ils se réaliseront !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:38:28   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ben rencontrer Fabien quelle question!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:47:13   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oui mais, ce n'est peut être pas ton seul rêve !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:30:45   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué mé moi je l'ai déja réalisé ce reve,meme si je veux le réaliser encore et encore!!!!!bisoussssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:37:03   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ah alors moi mes plus grand reve, ca seré de rencontrer tout le ptit monde du net..
Jaimeré bien avoir un ordi portable aussi et pis voila reussir plus tard...^^

biz
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:21:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bé moi, y'a un rêve que j'ai réalisé mais bon, je m'en lasserais jamais !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  rêves...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum