Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  News du Fasake's Fans 

 le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:33:42   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

vous avez tous du remarquer mon absence
mdr ce n était pas voulu j avais pommé l'adresse du site et une fois retrouvée internet explorer a fait des siennes il selectionne les sites je peux pas aller tout le temps partout et comme ché po comment ça se répare bah voila donc pour le moment chui re là mais jusqu'a quand?
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:39:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah rebienvenue fafa!!!!!espérons pour longtemps cette fois!!!
bisousssssss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:44:39   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

rebienvenue à toi !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:11:44   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

c clair rebienvnu lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  News du Fasake's Fans  le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum