Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 Questionnaire (lol j'aime bien ça!) ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:58:12   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde !!!
Voilà Ced ( my brother ! ) nous a mis plein de questionaires sur le forum officiel de Fabien avec sa permission je vous les mets ici répondez-y ça nous aidera à mieux vous connaitre !
Pour y répondre faîtes un copier coller des questions se sera plus simple pour que vous y répondiez et pour qu'on lise vos réponses !
Merci Big Up et merci à ced !
maïdo



1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ?

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ?

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ?

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ?

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un)

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ?

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ?

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ?

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ?

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur)

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ?

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !)

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ?

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ?

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ?

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ?

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ?

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ?

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ?

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ?

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ?


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:56:19   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ? la vaisselle!!!!

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ? l'aspirateur!!!

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ? la gourmette de mon cheri tous les jours,mes anneaux ke pour sortir parce kil son tres gros

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ? ils sont bo!

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un) Une belle robe blanche...

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ? jean,pantalon taille basse,pull

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ? mé fotos

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ? l'album d'Emma!!!

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ? mé fotos!!!

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur) mon téléfone!!!!

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ? euh jc pa trop!!!!

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !) "l'herbe bleue"

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ? gagner greg le millionaire!

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ? oui suremen mé jc pa la sur le coup...ah oui!!!de m'etre enervé sur Fab samedi!!!!

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ? jc pa...ya tro de chose a changé!

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ? moi jsui une vengeresse!!!!tres suceptible!!!

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ? je parle pas!!!

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ? me faire rire!

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ?le soir!
20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ? le matin!

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ? jsuis fatigué...jpren ma douche ca me réveille!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:10:05   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ? ma chambre


2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ? faire la vaisselle

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ? un collier avec un cheval et des boucles d'oreilles et une montre avec un cheval tous les jours !

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ? J'adore les chevaux !

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un) une belle robe blanche

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ? jjean basket pull ou sweat

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ? mon portable

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ? Rap R&B

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ? mon portable

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur) mon portable

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ?
J'en sais rien !

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !)
Un livre danse

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ? gagner dans Greg le Millionaire

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ? Non

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ? je peux pas le dire mais quelque chose qui me tient très à coeur !

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ? je sais attendre que mon heure vienne

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ? Je raccroche

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ? essayer de me faire sourire en me parlant de personnes que j'adore, m'envoyer un texto !

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ? le matin !

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ? le matin aussi !

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ? je suis crevé, je prend une douche et met la musique fort, ça me réveille !



--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:53:38   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ?
La vaisselle

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ?
Faire la vaisselle !!!

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ?
Ma montre "star Ac" ma lame de rasoi ou mes plaques de GI un collier Bleu aussi !

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ?
La montre parce qu'elle me fait penser à Fab mon collier Bleu parce que c'est un cadeau d'une personne qui a quitté ce monde et les deux autres parce que j'ai eu un coup de coeur !

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un)
Ben aucun je n'ai aucune envie de me marier !

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ?
Jean délavé Débardeur Basket Bonnet ou bandana Ceinture !

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ?
Mes photos et le mot que Fabien m'a écrit quand je l'ai rencontré !

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ?
ça dépend de mon envie !

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ?
le mot de fabien et mon portable !

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur)
Mon portable et mon baladeur CD et mes CD

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ?
Dans un mois oui dans 6 mois aussi dans un an idem par contre dans 10 ans je sais pas !

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !)
Le livre de Damien saez il m'a beaucoup touché et je me suis retrouvé dans ce qu'il dit je pense les mêmes choses que lui!

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ?
Rater mes exam'

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ?
Il y a un tas de chose que je regrette mais en priorité d'avoir perdu une partie de ma vie a douté et de ne pas avoir été assez là pour deux personnes que j'aime et qui ont quittées ce monde !

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ?
Je serai là pour ces deux personnes et je les empêcherai de faire ce qu'elles ont fait du moin je les en dissuaderai !

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ?
je sais pas trop !

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ?
Ben je laisse un message mais j'ai l'air d'une bouffone j'ai horreur des répondeurs !

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ?
Lire le mot de Fabien ...

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ?
Le soir !

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ? Le matin !

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ?
Ben je suis sur une autre planète je dors encore un peu mais je ne fais rien pour y remédier !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:59:21   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ?
j'ai horreur de laver tout court ! Mais le pire c la vaisselle !mdr

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ?
passer l'aspirateur et laver la vaisselle

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ?
je porte une bagues en argent avec un coeur et un anneau claddagh (c un anneau irlandais, la bague ds buffy pour ceux qui connaisse!mdr) et un bracelet (encore avec un coeur !lol) tous les jour et je nen porte pas de speciaux quand je sort !!

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ?
ben la bague est un cadeau de la part d'un ami, l'anneau claddagh est en quelque sorte mon porte bonheur et le bracelet, c celui ki ete offert ds un mag de star par billy (je sais ke c des betise mai je le porte quand meme !!!)

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un)
une robe blanche

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ? jean droit taille basse, basket,debardeur ou pull

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ?
mon portable pour rester en contact avec les gens que j'aime !

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ?
j'ecoute l'album de billy, willy denzey ou le single de fab (voir les 3 si g le temps !!mdr) ou la radio

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ?
mes photos et mon portable

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur)
en dehors de mon ordi ...je voi pa !!mdr ...en fait jésite entre deu, ma télé ou ma chaine hifi ! mais je v choisir ma télé (on pe ecouter la musik a la tv!!mdr et pas linverse)

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ?
je ne sais pas!! reposer moi les questions d'ici la et on verra !!mdr

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !)
le livre "le cadeau d'une mere" l'histoire ma marquée !!! mais dans un autre style, "le journal d'anne frank" aussi !! je pe pas choisir entre les deux !

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ?
gagner dans Greg le Millionaire !!

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ?
trop de choses !!!

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ?
il y a trop de chose a changer !!!!

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ?
tout depend de ce qu'on m'a fait !!

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ?
Je raccroche !!!

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ?
etre naturel et ne pas tous faire pour me remonter le moral !!

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ? le soir !

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ?
le matin

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ?
je dors encore !! on peu pas y remedier !! a moin que je vois billy a la tv (je suis fan fo comprendre !!mdr)
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:22:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mélanie t'aime bien Billy crawford????


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:22:37   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

emy a écrit :

mélanie t'aime bien Billy crawford????


oui j'en suis raide dingue mdr !!
pk??

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:51:03   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ah bon????je l'ai déja rencontré!!!pppfff si je t'avais rencontré plus tot j'torai pris une dédi!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:25:31   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

tu vien de me tuer sur place la Emy !!!
alala merci quand meme
( je suis degouter la mdr !!)
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:19:53   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

j'essayerai de mettre une foto ke j'ai prise ok???
BISOUSSSSSSSSss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:31:51   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

emy a écrit :

j'essayerai de mettre une foto ke j'ai prise ok???
BISOUSSSSSSSSss


merci t genial emy
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:44:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

mais de rien Miss!!!
par contre gt trop deg parce ke la foto ke j'ai faite avec lui n'a pa marché ct tro sombre pppffff c nul!
lol
BISOUSSSSSSSSSSs


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:20:12   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ? ma chambre

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ? les poussières

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ? une chaine,des bracelets et une bague et ma montre

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ? car ils ont une valeur sentimentale ou sinon je les trouve trop bo

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un) je veux pas me marier

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ?pantalons

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ? mon portable,lettres de plusieurs personnes

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ? rnb,variétés

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ? je préfère rester que choisir quelque chose je sais je suis bizarre

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur) portable,chaine hi fi

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ? non

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !) le journal d'anne frank,la steppe infinie et le livre d'emma

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ? rater mes exams

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ? bcp de choses

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ? mes parents seraient encore ensemble

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ? ...

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ? ca depend si c'est urgent ou pas

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ? pas grand chose mais jessaie de ne pa sle montrer a mes cops

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ? le matin

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ? ca depend

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ? je suis en stress


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 10:28:23   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ?
Mes nounours ! Parce qu'après ils ressortent de la machine tout pas normal ! lol !

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ?
Le ménage ! Surtout dans ma maison de campagne parce qu'elle est grande !!

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ?
Bah tous les jours, j'ai des boucles d'oreilles et une bague... Et pi j'ai les mêmes pour sortir ! 'Fin je change de boucles d'oreilles...

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ?
Heu... Bah je sais pas, parce que j'aime bien ! lol !

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un)
Bah dans une belle robe de marié !

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ?
Dans les jeans patte d'éléphant et pi dans les sweat... Je sais, c'est pas très féminin mais bon...

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ?
De ma vie...

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ?
Bah en fait, j'écoute de la musique le soir, c'est Skyrock donc bah rap et R&B et c'est pour aller au pays des rêves !!

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ?
Bah s'il est dans le maison, mon p'tit chat Gribouille ! Pi si il est dehors, la photo dédicacée de Fabien, c'est la seule que j'ai...

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur)
La télévision ! lol ! Pour moi, ordi/télé c'est le duo inséparable !!

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ?
Nan je pense pas... Dans un mois, 6 mois et un an pourquoi pas, mais dans 10 ans je pense qu'il y aura du changement !...

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !)
" A l'ouest rien de nouveau " c'est un livre sur la première guerre mondiale, et ça m'avait vraiment touché...

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ?
Bah j'aimerai pas rater mes examens... Donc bah je vais dire gagner dans " Greg le millionnaire ", mais c'est pas élimination !

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ?
Bah oui... Et c'est d'avoir fait souffrir certaines personnes qui tenaient à moi... Des garçons plus particulièrement... Mais aujourd'hui ils s'en sont remis donc ça va !

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ?
Je voudrai que l'engueulade qu'il y a eu au sein de ma famille avant les vacances n'est pas lieu... C'était horrible ! Tout le monde criait et tout le monde pleurait...!

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ?
Je ne suis pas du genre à me venger... Alors je sais attendre que mon heure vienne !

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ?
Je laisse un message en demandant que la personne me rappelle !

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ?
Heu... Me parler de Fabien ! lol !

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ?
Après 10 heures...

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ?
Le soir...

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ?
J'ai la tête dans le cul ! lol ! Alors bah je me prépare et je prends mon petit déjeuner... Pi quand je sors dehors ça me réveille direct parce qu'y fait très froid ! lol !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

DuCh
Vive Fabien !
Pérav' Fasake's Fans
DuCh
4 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:54:45   Voir le profil de DuCh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fabienfasake.be.tf   Envoyer un message privé à DuCh   

1/ Quelle est la chose que vous avez horreur de laver ? les assiettes rempli de spaguetti qui collent mdr

2/ Dans le même genre que la question précédente, quelle est la tâche ménagère que vous détestez faire ? euhh laver

3/ Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ? Et ceux que vous ne mettez que pour sortir ? j'porte rien comme bijou a part un collier avec une planche que j'enleve presque jamais

4/ Pour quelle(s) raison(s) portez-vous ces bijoux-là plutôt que d'autres ? parce que j'm bien

5/ Dans quels vêtements aimeriez-vous vous marier ? (ou à défaut de mariage, le moment où vous vous engagez officiellement avec quelqu'un) j'men fous un peu

6/ Dans quels sortes de vêtements vous sentez-vous le plus à l'aise ? jeans tee shirt normal koi !

7/ Parmi tout ce que vous possédez, quel est l'objet vous venant de votre famille dont vous ne vous séparerez pour rien au monde ? j'en sé rien

8/ Le matin (ou à un autre moment de la journée), quel genre de musique écoutez-vous pour vous motiver quand vous devez aller quelque part où vous avez pas du tout envie d'aller ? fabien !!!

9/ Il y a un incendie ou autre catastrophe, vous ne pouvez sauver qu'une seule chose parmi celles que vous possédez, quel objet sauvez vous en priorité ? mes posters sur fabien

10/ Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous passer ? (en dehors de l'ordinateur) le gsm !!!

11/ Vous avez fait un questionnaire, pensez-vous que vos réponses seront les mêmes dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an, dans 10 ans ? euh non j'crois pas on change mais j'espere que je serais tj fan de fab

12/ Quel est le livre qui vous a le plus marqué dans votre vie ? Pourquoi ? (Attention : ce n’est pas le dernier livre que vous avez lu et/ou aimé, mais celui qui vous a marqué !) le livre qui ma marqué ?
herry potter !! j'trouve ca vachement bien fé

13/ Préférez-vous rater vos examens ou gagner dans "Greg le millionnaire" ? gagner greg

14/ Y a-t-il quelque chose que vous regrettez d'avoir dit et/ou fait dans le passé ? Si oui, quoi ? ya rien qui me vient a l'esprit now

15/ Vous pouvez retourner dans votre passé et y changer quelque chose, mais UNE seule chose seulement, laquelle ? euhhhhhhhhhh c baleze comme question

16/ Êtes-vous avide de vengeance ou savez-vous attendre que votre heure vienne ? j'comprend pas la question mdr

17/ Quand vous téléphonez à quelqu’un et que vous tombez sur le répondeur, que faites-vous ? j'raccroche ou j'laisse un message si c imporant

18/ Si vous êtes d'humeur massacrante et/ou maussade, que faut-il faire pour vous remonter le moral en moins d'une minute ? me dire que fabien est chez moi mdr

19/ A quel moment de la journée vous sentez-vous le plus d'attaque ? le soir

20/ Quel est le moment de la journée où vous vous sentez le (la) plus vulnérable ? le matin quand il fo s'lever pfff

21/ Quand vous vous levez le matin, dans quel état êtes-vous et que faites-vous pour y remédier ? j'suis crevé j'ai pas envi d'me lever mais j'me dis que je verrais certaines personne a l'ecole...


--------------------
DuCh UnE BeLgE QuI KiFfE TrOp FaBiEn !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:53:01   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c cool que tout le monde réponde aux questionnaires !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  Questionnaire (lol j'aime bien ça!) ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum