Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions 

 Question: Comment fait on pour mettre des avatar ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 07:57:26   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou !
Et bien tout est dans le sujet ! lol ! Bon, je sais, je commence vraiment à être un cas désespéré de l'informatique ! lol ! Mais hier, quand j'ai voulu mettre l'avatar que Maïdo m'a fait, et bah j'ai pas du tout compris comment est - ce qu'il fallait faire... C'est pourquoi je pose la question ! Et pi ça pourra éventuellement servir à quelqu'un d'autre qui se pose la même question que moi ! lol !
Vala bah merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:52:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ma pauv' Lucie, j'aurais bien voulu t'aider mais, tout dépend du format de ton avatar; ce serait + simple que Maï vienne te renseigner !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:51:04   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

maido ma dit de vous dire qu'elle vous aidera pour vos avatar , (si je me rapel bien !)lol
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:54:21   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

voilà dans ton profil tu trouveras ça !

"Afficher mon avatar : Oui Non Cliquez ici pour uploader un avatar"

il te suffit de cocher le " Oui " et de cliquer sur " Cliquez ici pour uploader un avatar " et là tout sera expliké !!!
Voili voilou
Big up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:50:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Hello !
Bah vi ça c'est ce que j'avais fait, mais justement quand je vais dans " uploder un avatar " et bah ça va directement dans mes documents... Ca veut dire qu'il doit être dans mon PC ?
Oulolo je suis mal barrée ! Mdr !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:51:09   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ouais lucie en fait tu n'as pas besoin d' URl pour ce forum il te l'a crée donc tu dois enregistrer ton avatar sur ton pc pour le mettre sur le forum et après si tu ne veux pas garder cet avatar sur ton pc tu l'efface dès qu'il est sur le forum !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:10:32   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci, je savai pas comment on faisait non plus !!!!
je cour me chercher un avatar !lol

bisous
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:26:59   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bon bhé maintenant ça me dit que ça doit être en gif ou jpg... J'comprends rien !! Mais on va y arriver !! lol !
BiZouXx !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:39:08   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

jarive po non plus !!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:19:18   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Attention, grande nouvelle: J'ai ENFIN réussi à mettre mon avatar ! lol ! Hé oui ! En fait je suis allée dans la galerie d'avatar puis dans la rubrique " avatar des administateurs ! Et c'est là qu'il se cachait le p'tit malin ! lol ! Alala ! Donc vala, maintenant vous pouvez comtempler le très bel avatar que Maïdo m'a fait ainsi que les deux banières de ma signature !! ( Rererererererererererereremerci !! lol ! )
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:09:36   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ahhh enfin!!!!!!lol bravo lucie!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:14:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! Merci, merci ! Mais le truc c'est que je suis tombé dessus tout à fait par hasard ! Comme quoi le hasard fait bien les choses !! lol !
BiZouXx!


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 18:59:12   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

c clair!en tout cas il est tres bo ton avatar!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Vi je trouve aussi ! C'est Maïdo elle fait des bêtes de trucs !!
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:37:29   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben merci pour le compliment c'est gentil !!!
En tous cas je suis contente qu'il te plaise et que tu es réussi a le mettre !!!
Big'Up
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:35:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

maintenant, faudrait aider m_shiro


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:34:44   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

lol fanny, merci, j'allait justement demander de l'aide !!

c tres gentil de penser a moi


kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Nouveauté/Questions  Question: Comment fait on pour mettre des avatar ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum