Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 Quelle radio écoutait vous le +?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle radio écoutait vous le +?
 
NRJ
FUN RADIO
SKYROCK
RTL
EUROPE 2
NOSTALGIE
AUTRES
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:34:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, pour ma part, c'ets NRJ, je capte pas Skyrock et des fois mais rarement, j'écoute Fun radio !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:15:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi j'écoute plus souvent une autre radio mais tu l'a pas citée parce ke en fait je crois ke c'est une radio ki passe ke pres de chez moi ca s'apelle "Ado" et c tro bien.Sinon j'écoute bocou NRJ et Fun!
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 12:52:12   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé moi j'ai voté " Skyrock " parce que le rap et le R&B, bah c'est tout ce que j'aime ! lol ! Alors forcément, cette radio fait mon bonheur ! Mais en fait, je l'écoute le soir entre 21 h et minuit quand c'est radio libre... Pi je m'endors avec parce que je programme ma chaine pour qu'elle s'éteingne à minuit... 'Fin vala ma p'tite vie quoi ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:38:19   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Moi j'écoute Direct une radio lorraine j'adore !!!
Aussinon j'écoute Cauet sur Europe 2 !!!



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 22:13:46   

ben pour ma part j'ai voté NRJ , ja l'ecoute tout le temps, sinon j'adore aussi direct et europe2.

voila, bisous tt le monde
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2003 à 12:21:42   

moi c'estskyrockmais j'écoute direct aussi j'adoreeeee!
bisouxsx
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:30:23   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi jecoute le matin NRJ en alant au lyC: le 6-9 et pis le soir avant de Dormir jecoute max sur fun radio..mai sinon en général laprem jecoute NRJ...
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:57:31   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

j'écoute funradio car je ne capte pas vraiment nrj mais depuis quelques jours j'ai trouvé quelque alors maintenant je jongle entre les 2


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:01:57   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi c'est NRJ.
je l'écoute tous l'temp en voiture
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  Quelle radio écoutait vous le +?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum