Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 "public" et "hit machine girl"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:18:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Bah voila Fab est dans ces 2 magasines alors courez l'acheter si vous pouvez ok??
BISOUSSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:49:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et bah voilà, alors, ici, je vois rien non +, je vais pété un plomb grave, vous pouvez pas savoir


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:17:31   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

MERCI !!!!!!jvé taché dalé acheté tt ca !!
fan-de-fasake
fabien merci pour tout!!!!jtaimeeee
Bébé pérav'
7 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:07:58   Voir le profil de fan-de-fasake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fan-de-fasake   

oki jvais voir ca!!merci pour l'info!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:42:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bon sinon, la photo de Fab' dans Public, je l'ai vu, elle est belle ! Mais bon j'vois toujours pas c'qui y'a d'écrit !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
phentity
Bébé pérav'
6 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:52:02   Voir le profil de phentity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phentity   

c quoi dans hit machine girl svp ?
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:16:11   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

dans hit machine girl c une foto avec Nolwenn mais c tout ckil y a j'crois!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:25:26   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

tu peut plus trouver le hit machine girl parce que le nouveau est sortie aujourd'hui, mais y'avait pas grans choses juste une photo de fab' et nolwenn!!!


--------------------
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:16:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

et, ça y est, j'revois tout ce qu'il y a d'écrit !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  "public" et "hit machine girl"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum