Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Prochains passages télé de Fabien !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:33:25   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde !!

En janvier Fabien sera sur un prime spécial année 70 il chantera en duo avec Saïa ...

Il sera égalemment avec ses partenaires du disque "Au pays de l'enfance" sur un autre prime sur France 2 où il chantera le titre de sony et participera également à un medley spécial année 70.

Les dates de diffusions seront mises sur le site dès qu'on les connaitra.Vous pourrez aussi les retrouver sur ce forum !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 01:26:05   

merci pour l'info

est - ce que quelqu'un sait quelle chanson chantera fab?

c'est trop fort, fab est de plus en plus souvent a la tv et dans les magazines !! et on va pas se pleindre !!!

bisous a tous et a toutes

<<---- ils me font marrer !!!
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:05:34   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

j'espère que je pourrais regarder !!!!!!

bisous

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:07:09   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

en tous cas, il passe Samedi !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 20:30:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai bah c clair k'en ce moment c tro bien parce kon le voi kan meme souvent a la télé le pti chouchou!!!
Tro bien!!!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:45:27   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c'est clair, ça fait trop plaisir
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Prochains passages télé de Fabien !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum