Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 prénoms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:05:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Coucou alors voila je voulais savoir kel sont les prénoms ke vous aimez et ke vous aimeriez donner a vos enfants plus tard???

Alors moi pour les filles:
*Liv
*Emma
*Loan
*Laly
*Morganne
*Milla

Pour les garçons:
*Lukas
*Enzo

Voila!!!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:25:59   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

alors moi, pour les filles, ce serait :
Stéphanie
Morgane
Vanessa

Et pour les mecs, ce serait :
Fabien
Kévin

et je sais pas encore quoi d'autres...


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:31:24   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

Fanny a écrit :


Et pour les mecs, ce serait :
Fabien
Kévin


lol bizarre ca me dit quelque chose


--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:45:56   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi g pa trop réfélchi a ca, mais jadore rémi comme prénom pr un mec!!! Pr une fille je c pa..

bizoux
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:09:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol fabien et kévin!!!
mdr


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:08:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Fanny a écrit :

alors moi, pour les filles, ce serait :
Stéphanie
Morgane
Vanessa

Et pour les mecs, ce serait :
Fabien
Kévin

et je sais pas encore quoi d'autres...


arf fanny arrete vanessa c'est pourrie et en plus ça donne des pérav' girl comme moa alors ...


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:23:33   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

maido a écrit :



arf fanny arrete vanessa c'est pourrie et en plus ça donne des pérav' girl comme moa alors ...


C'est pas grave, moi, j'aime bien Vanessa !
Et, Fabien et Kévin, c'était pas fait exprès, je cherchais, quand j'ai écrit Fabien, j'avais même pas tilté et Kévin, j'lai mis longtemps après, j'viens juste de tilté en le relisant !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:11:54   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol nan mé c marrant


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:28:49   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair que sur ce coup là, j'ai été pas originale, enfin bon...


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:31:06   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

et pis t'as le droit d'aimer ce prenom !! c pas obligatoirement par rapport a fab ! je sais que maido me disait qu'elle aimer le prenom kevin (c celui la maido ??lol) quand on ete toute petite ! donc elle ne connaisait pas encore l'existance de fab ! lol
moi il y en a plein que j'aime mais il y a plus de prenom feminim que masculin !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:35:27   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai moi ossi je voulais appeler mon fils Kevin plus tard mais jc pa trop parce ke jvoudrai trouver un prénom original


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:01:42   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

moi pour les garçons comme mel l'a dit j'adore trop le prénom Kévin et aussi Phongsay Matthieu et Jérémy en plus ces 4 prénoms me poursuivent depuis ke je suis toute petite ! voila donc je pense ke j'appelerai mon fils par un de ceux la
et ma fille je l'appellerai maïdi !
voili voilou !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  prénomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum