Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  News du Fasake's Fans 

 Première rencontre du Fabien Fasake's Fans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:44:14   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde !!!

ça fait maintenant quelques mois que le site et le forum existent alors maintenant qu'on peut faire plus de pub pour le Fabien Fasake's Fans je pense que l'on peut enfin organiser la première rencontre du Fabien Fasake's Fans !
Donc il faudrait que l'on trouve une date qui aille a tout le monde et la rencontre se déroulerai soit à Metz soit à Paris !
Si elle se déroule à Metz, on devrait pouvoir s'arranger pour l'hébergement comme ça pas d'hôtel à payer !
Bisouxxx
maïdo



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
IpeAceAndLovE
jerem et fab je vous aime!!!!!!!!!!
Little pérav'
23 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:16:58   Voir le profil de IpeAceAndLovE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IpeAceAndLovE   

SALU maido ben moi chui po contr mai le pb c ke juin je travaille juillet chuis en corse et aout jtravaille donc avec regrets je ne serai suremen pas presente !!!! bisous ka meme!!!!! harmonye!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:20:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi, je trouve ça super mais, ça m'étonnerait que ma mère veuille bien !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:26:01   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

oué maido tu prends les dvt !!!
paris ouah bas ce sré cho .....ou alors ce sré en meme tps kon vera fabien .....
perso moi ce sré METZ ...
é pi bon ben nous on doit se voir notre ti dv en tete a tete lol !!!
bisous
aziyaaaaaaaaaaa
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:19:37   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ah ben vi je prend les devant !

Ben ouai en fait pendant les vacs d'été on pourrai faire ça !?!

Ben j'attends que les gens me disent ça !

Sinon t'inquiète Aziya on se verra bientot !
Bisouxx



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  News du Fasake's Fans  Première rencontre du Fabien Fasake's FansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum