Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum 

 Pour que vous ne vous inquiètez pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:14:40   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ! Je voulais simplement vous dire que si Maïdo se fait rare en ce moment sur le forum, c'est parce qu'elle a des problèmes avec son ordi... Par conqéquent, elle ne sait pas quand est ce qu'elle va pouvoir revenir...
Je sais tout ça parce que je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles...
Vala !
BiZouXx à toutES !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:39:33   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ok bah j'espere kelle reviendra vite alors!
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:27:17   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

j'espere qu'elle va revenir elle nous manques!!


--------------------
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:26:21   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bien j'ai eu des nouvelles hier soir et figurez - vous que nous lui manquons aussi ! Elle essaiera de passer ce week end !
Voilou !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:50:27   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, c vrai que le site de Maï sans Maï, ça fait vide !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:53:47   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

ta raison c'est vraiment vide


--------------------
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:00:25   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

quelqu'un a des nouvelles de maido?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le site/Le forum  Messages pour les membres du Forum  Pour que vous ne vous inquiètez pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum