Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 pictures préférées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 16:03:25   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Alors comme j'ai proposé dans un otre topic de mettre nos fotos maintenant je vous propose ici de mettre vos fotos préférées.Tout simplement des foto ke vous adorez de n'importe ki!Je trouve ke ca serait cool comme ca ca nous permettrait de voir un peu ce ke chacun aime.
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 20:15:55   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bon bhé je vais me lancer pour inaugurer avec les photos que j'aime bien !

Alors bah déjà, j'vais commencer avec des photos de Fabien, c'est logique ! lol !
Donc, les voici:







Et pi celle de ma signature aussi ! Mais y en a encore plein d'autre que je kiff trop, mais elles sont un peu partout sur les différents sites de Fab' alors...

Pi sinon, pour les " diverses ", bah j'aime bien:


( J'kiff trop 7 à la maison, c'est ma série culte ! lol ! )


( Bah lui il est mignon ! C'est le gardien de l'équipe de quidditch de Gryffondor dans Harry Potter... )


( Lui aussi je le trouve mignon ! Mais je voulais mettre la photo du calendrier des dieux du stade, mais je l'ai pas trouvé ! lol ! )

Vala bah sinon, bah y en a plein d'autres surement, mais ça me passe pas par la tête alors bah si j'en retrouve d'autre, bhé j'en mettrai... Vala !

BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:25:04   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Très bonne idée Emy je vous mettrais ça dès que j'aurais tout trouver parce qu'en fait j'ai deux ordi celui-ci avec lequel je viens sur internet et l'autre où je mets toutes mes photos et paroles de chansons donc faut que je cherche ça sur l'autre !
Mais bon Bravo Emy tu as eu une très bonne idée !
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 08:21:14   

oui tres bonne idée!!
je vs mettrai s tous ça cette aprem sûrement
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 18:53:43   

pour mettre des fotos, il fo pouvoir les eberger ou je peu faire un copié collé ?help please !!!!



bizoo


maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:51:52   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben il faut que la photo soit hébergé ... prend donc des photos sur les sites au lieu de te prendre la tête !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  pictures préféréesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum