Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:03:05   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi vous avé vu mé foto dans le topic du 27/12...voila bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:52:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui on t'as vu et t'es sublime
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:17:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouh la bah c tro gentil ca Fanny!merci bocoup!mais c surtout le ptit Fab k'est bo sur les fotos
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:25:48   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

bé non arrête Emy ta beauté fait de l'ombre a Fabien tu es tellement belle qu'on voit que toi sur les fotos ptite puce !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:17:53   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

t superbe emy !!

(la preuve, meme ma maman qui passai ds ma chambre ma di que t t belle !!! ma maman elle a jamai tor ! sauf quan c moi quest raison !mdr)

bisous
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:38:46   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ça c'est un peu logique mais non t'es sublime Emy bon, Fab' aussi mais c'est avant tout, toi qui est belle !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:07:14   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Allez, après mûre réflexion ( lol ! ), je vous en met un autre !



Elle est un 'tit peu grande, mais c'est parce que c'est sa taille d'hébergement...

Vala !
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 13:55:16   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

on a une courageuse parmi nous !lol

ben t toute mimi lucie !

bisous
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:33:45   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

coucou vs etes ttes mimi !moi jtachré den metre une
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:41:36   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c clair, au moins une courageuse ! Bon, c'est pas pour vous vexer, mais, vous êtes pas prèe de voir la mienne ! Lucy, t'es trop mimi ! Big'up
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:10:45   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

lol ! Du parle d'un courage ! mdr ! C'est dommage que vous ne vouliez pas mettre vos photos ! J'aimerai trop voir vos 'tites frimousses ! lol !
Gros bisous !!

Message édité le 27-01-2004 à 17:11:01 par Lucie


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:21:17   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, pour l'instant, je me sens pas trop le courage de la mettre désolé mais, xomme je l'ai déjà dit, j'ai peur d'être juger et puis, si je cherchais une photo, ça remettrai une plaie à chaud alors, je préfère éviter !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:05:30   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Je crois savoir pourquoi le fait de rechercher une photo te ferai du mal et c'est vrai que ça n'est pas la peine de te faire souffir alors ne cherche pas cette photo ! Seulement si un jour tu décides d'en mettre une, et bien sache que tu ne seras pas jugé ! Je ne vois pas l'interêt de juger une personne par le biais d'une photo ! Si on te jugeais se serai par ton caractère et ta personnalité ! Et crois - moi, de ce côté là, tu n'as pas de souci à te faire parce que tu es une fille super gentille, adorable et à l'écoute des autres ! Alors, no soucy !
Gros BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:30:02   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Oh la la merci les filles pour tous les compliments ke vous m'avez faits vous etes vraiment adorables je vous aimeeeee
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:39:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

merci Lucy ! Peut être k'1 jour, je me déciderais à mettre une mais, avant, il faudrait que j'arrive à tirer un trait sur le passé !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:25:40   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

je te compren a 100 % fanny vu que je suis comme toi, je deteste me voir (et en foto c pir !)

prend le temps de cicatriser tes blessure fanny, et quand tu te sentira prete a te "montrer" , nous on sera prete a te "voir"

gros bisous puce
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:35:10   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Merci !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:24:20   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

ben c tous a fait normal
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:40:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

oui, mais, tout le monde ne le dirait pas !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:34:40   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

bah derien !

gros bisous a toi
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:15:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

gros bisous à toi aussi, je t'adore !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:15:27   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi aussi je t'adore !!

olala c declaration !lol on s'ecarte du sujet, mais bon, maido est toute gentil , donc ca va, jespere elle dira rien ??lol
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:24:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oui, c'est sur que là, on s'écarte un peu mais bon ....


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:32:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

m_shiro a écrit :

moi aussi je t'adore !!

olala c declaration !lol on s'ecarte du sujet, mais bon, maido est toute gentil , donc ca va, jespere elle dira rien ??lol


Je vois pas pk je dirai quelque chose !!! tu sais très bien que je suis pas le genre de modo qui fait chiez comme ça !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:27:02   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

je sais tres bien, et c cool, mais bon je disais ca comme ca !
on sait que t une super "boss" (nom que je donne o modo, admin..)mdr

c cool

alors j'en profite lol : J'VOUS Z'ADOREEEUUUHHHHHHHH !!

lol bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum