Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 Photo de Fabien dans "Star Club" !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:08:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou y'a Fabien en photo avec une coupe de Champagne dans le "Star Club" en fait il fait parti du poster avec d'autres artistes !Le mag coûte 2 euros 50.
Voila
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:26:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ca fé plaisir de voir Fab en poster etc dans les mags ca me remonte le moral un ptit peu...mais jsuis tellement pressé de le revoir en vrai...


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:35:34   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

kler ça fait plaisir de le revoir dans les mags !!!
et là j'ai envie de dire aux gens ki m'ont dit qu'il avait disparu de la circulation prenait ça dans vos gueule Fab est là et vous allez voir de quoi il est capable !!!
voilà voilà
sinon moi aussi je suis pressée de le revoir ça fait 9 moi que je l'ai pas revu en vrai et il me manque !!!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:37:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ca fait...1 mois et demi mais il me manke déja alors toi j'imagine kil doit tro tro te manké!enfin bon remarke le soir ou je l'ai vu le lendemain il me mankait déja!alors ...lol
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:42:28   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi le lendemain j'étais encore sur mon petit nuage mais deux jours après c'était attroce !!!
Fab tu NOUS manques à Emy et Moi !!!
mdr !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:45:30   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah oui Chouchou tu nous mankes trooooo
Lol bah moi Maido a chake fois ke j'vé voir Fab le lendemain je soule tout le monde a raconter ke j'ai été voir Fab et c comme ca pendant une semaine et apres bah je regarde les foto ke j'ai prise et tout ....ah la la j'adore ce gars!il se prete vraiment au jeu des foto etc et ca c tro bien!
FABBBBB je t'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et maido osiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:00:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bhé moi, j'ai beau ne jamais avoir rencontré Fabien, mais ça fait plus d'un an qu'il me manque... J'sais pas, mais chaque fois que j'ai une opportunité, comme là la séance de dédicace, bah je ne suis plus sur Paris, mais sur la campagne ! Super ! Alors que comme je suis du 92, Maisons - Lafitte c'est pas trop, trop loin mais vala... Je peux pas, je peux pas en même temps on peut rien y faire mais bon c'est relou...
Pffff !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 11:28:55   

ben moi non plus je ne lai jamais rencontre mais bon ckler que de plusole voir soit a la télé et tout ca me manque qd même je l'adore !
biosuxs
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:13:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi non plu je l'ai jms rencontré pff!!
En ts K ca dechire le poster, moi g decoupé fab et les autre..poubelle!! mdr!! mais je savé po kil y été avant de l ht come koi..mon instinct a parlé!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:25:12   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je viens d'acheter le mag, il est trop mignon !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:39:54   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Laura a écrit :

Moi non plu je l'ai jms rencontré pff!!
En ts K ca dechire le poster, moi g decoupé fab et les autre..poubelle!! mdr!! mais je savé po kil y été avant de l ht come koi..mon instinct a parlé!!


ben dis donc laura c'est vraiment une bonne surprise ... tu ouvres ton magasine et là, Fasake en poster !!!


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:19:15   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ben ouais c clair..mais jav deja vu le poster sur un site..mais jsavé po d'ou ca vené et pis HOP le voici le voilou ds Star club!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:10:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

En tous cas, il est trop bo !
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:13:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

fab est trop bien !!!!!! je ne l'ai jamais rencontré non + ! j'espère que c ejour viendra pour moi...

bizzzzz


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:15:42   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi aussi j'espère le rencontrer mais bon, on verra !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  Photo de Fabien dans "Star Club" !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum