Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître 

 vos petites expressions !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:12:44   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Coucou tout le monde,
moi j'aimerai savoir si vous avez des petites expressions que vous dîtes tout le temps qui sont un peu bizarres moi pour les personnes qui me connaissent vous savez que j'en ai plein et qu'elles sont strange !!!!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 22:03:11   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

J'aime bien ce sujet ! lol ! Bhé moi je dis tout le temps " bhé ", " bah ", " pi " et depuis récemment c'est " genreeee " ! lol ! Et pi je dis aussi " vala "... Pi c'est tout je crois... Ah nan, y a aussi " Roooh "...
BiZouXx!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 15:58:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

moi j'dis tout le temps "completement" ou alors "wa j'y crois pas!" ou plein de truc comme ca ki me font bien délirer!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:03:32   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Et bah moi, c'est tout le temps "tu vois" ; "d'jà" ; "genre" et "quet'chose", enfin, ce sont les principaux, sinon, y'en aurai de trop !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 20:42:40   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Alors moi y'a un million d'expressions donc je pense pas pouvoir vous les dire tous en un message !
Tout d'abord quand je parle généralement je fais un mélange du français de l'espagnol et de l'anglais!
Je dis tout le temps:
-"genre"
-"ça pu du cul" (je sais c'est pas très charmant mais bon...)
-"c'est chanmé"
-"ça mémé la petite pute (ça c'est quand je m'énerve)
-"ça claque"
-"ça déchire"
- "ça défonce but"
-"c'est trop délirant"
-"wesh"
"je kiff"
ect...
je continue la prochaine fois!
Big up
maï



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2003 à 18:56:16   

olala c vrai ca maido, tu di ca toute les deu minute!!!!lol

moi je di souvent.."ok" ou "c cool" et dotre mé elle me vienne pa a la tete

bizoo
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 08:20:14   

ben moi en ce moment je dis souvent
*je kiff
*wesh
*weshouille
*put**, tu me fais chier (pas très poli mais bon..)
bisousxs
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2003 à 19:06:03   

bon, je v continuer mé petite expression a moi !

il y a aussi:
- " comen c chelou !"
- "putain***" (dsl) c pa tré bo, je sé !
- "d'ja"
-" serieu ! "
...............

la suite au prochain episode !!!lol (on voi tt de suite la fole de serie tv ! lol)



Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 11:50:52   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Mes nouvelles expressions du moment
- "waouh"
-"j'kif"
-"grave"
-"la vie de ma mère"
Bon et pis, c'est tout pour l'instant enfin je crois !
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:42:04   

jen ai encore on vient de me faire la remarque ke je le dis tou le tps lol

c'est :
c'est de la bambe o lieu de bombe!
- ca claque de trop
-et une ptit dernière ça me saoule je le dis tout le temps en ce moment
bisouxsx
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:53:24   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

mes petites expressions sont :
_ça déchire tout !
_je ss dsl (je dis tjs ça )
_je kiffe trop cte song
_carrément
_c'est vrai ?
_le/la plouc (en ce moment jarrete pas) etc...

bisous

emma


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:47:01   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

moi en ce moment je dis tout le tps " t'es pourri comme meuf !! " ou alors " t'es pérav' comme girl ! " me demandais pas pourquoi je sais pas !!!
Et aussi " moshi moshi " depuis que j'apprend le Japonais ça veut dire "allo".



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:05:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, je dis tout le temps: j'hallucine (même quand c'est pas vrai)
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:44:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, encore et toujours mes petites expressions :
-putin, la vie de sa mère, j'ai froid !
-j'hallucine
et tout des trucs en relation avec le mec que je kif mais bon ... je les connais pas par coeur !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:20:50   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

alors pr moi ce sra.....

voila koi
genre
c naze
tout pourri
c relou
c chelou
ca clak !
et pis voila bisous
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:30:48   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

des news !
alors, ça me saoule et ça me pête les couilles (façon de parler)
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:02:51   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

mdr ce suG me plai bien!!
moi je di tt plein dexpression comme ca....
'genre' >> pff yen a mm ki dise ke je suis la "miss genre" mdr rohh
'oulooo" >> ca c allucinant comen je dit tt le tps
'hun hun' alors ca il fo lentendre pr voir, comen ca fé!
'pfff' tt seul ou 'pfff super!'
"oh non jy crois pa' le + svt acompagné d'un 'genre'
'trop' jen case partt ds mes frases..c 'trop' pa drole c 'trop' marant...
"trop dla bombe de balle"..ki é dvenu 'tro dla balle' ca c t suite a un délire et c tjs resté..une fois ke le pli é pris...
"pa touche minouche tu perds ta couche" ptdr!!! ouais alors ca je disé pr rigoler et tt et c pareil g pris lhabitude et jle di tt le tps!! mdr
...jcrois ke g fé le tour..mai je V surement en trouver dotre..mdr


--------------------
Bisous..Laura
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:02:34   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

alors moi en ce moment je dis tro souvent "cimer" lol je le sors a toutes les sauces!!
Biz


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:18:38   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

ah ouais ya aussi 'tain'...jle dis tt le tps en ce moment..oups c pa tres poli mais je comence pa mal de frase ac qd ca magace...:/
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:29:57   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ben moi en ce moment je dis tout le tps arf ! sa mémé et c déchéant !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:58:17   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

rooo ben moi en ce moment g des coups de speed et je dis tout le tps " Léon Léa Léo " à cause de la pub !!! même si ça n'a jamais avoir avec la discution qu'on a je le dis tt le tps ! Hein mel ? mdr !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:02:45   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

mdr je dis svt 'rohh' 'pfff' aussi mdr ahh et ma pref: "mdr"
^^ << ca aussi je le fé tout le tps..en fait ca fé genre jsuis tte fiere de moi et tte contente mdr mm si c une connerie (la plupart du tps d'ailleur mdr)
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:45:47   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

mtn c ta vu §!c affreux jle dis ds chak frase jaarive plus faire ssannnnnnnnsssssssssssssssss
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:30:10   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol moi c "putin de merde" je sias c vulgaire mé jle di tout le temps!!!!!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:07:32   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi au lieu de demmander a quelqu'un "est-ce que sa fait bien?" sa m'arrive souvent de répondre "est-ce que sa fabien"
sinon je dit souvent "piti" "jure" et sa s'encule.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake's Fans  Apprendre à se connaître  vos petites expressions !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum