Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land 

 Pays

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:10:59   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Kels sont les pays ke vous aimez,ke vous aimeriez visiter??

Alors moi je sais ke ca peut paraitre bizarre,a chake fois ke je dis ca on me prend pour une folle,mais le pays ou je voudrai aller et meme vivre c'est l'Angleterre,j'y suis allé 2 fois et j'adoreeeeee ce pays,l'ambiance etc...
Je voudrai retourner en Espagne,j'y suis allé l'année derniere en voyage scolaire et j'en garde un excellent souvenir.Je sais pas ce ke je donnerai pour y retourner avec toute ma classe!!!
Je voudrai aller en Italie et en particulier a Venise,jsuis déja aller en Italie mais jamais a Venise et j'aimerai trop!!!
VOILAAAAAAA


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:27:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, c'est pas vraiment un pays, l'endroit où j'aimerais aller, c'est en Camargue !
Et aussi aux Etats-Unis parce que y'a plein de trucs à visiter !
Bisous !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:51:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Moi jsuis alé plusieurs fois en angleterre, et jm bien aussi..en fai jcrois ke c parce que jadore parler anglais mdr!! Et jaimeré trop yalé cet été..jespere ke ca va pouvoir se faire!!

Jm bcp le portugal aussi...jy été alé en 98 et jen é gardé un super souvenir!! Les gens son généreux!

Jaimeré bien alé ds un ile, ou ds le nord de lafrik genre maroc..ou aux EU..en fait jaimeré bien voyager pr voir diférent pays, civilisations, tradition, et tout..
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:05:43   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

oué moi ossi j'adoreeeeeeeeee parler anglais et jaime trop trop trop l'angleterre...c dommage ke les gens ai un mauvais jugement sur ce pays...
BISOUS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
jody
Little pérav'
jody
103 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:30:38   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi j'aimerai visiter New York Hong Kong et Miami.
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:29:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ah ouais moi aussi jaimeré trooo allé a NY...Cte ville elle mattire tro!! Elle a lair immense et ac tro pl1 de choses a voir et a visiter..ca me changeré de la cité administrative de tulle ki é cenC etre le batiment le plus grand de la ville....ca doit etre un simple appart a NY!! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Entres potes  Perav' Land  PaysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum