Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs 

 passage télé le 3 janvier 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 19:38:09   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Fabien serait présent à l'émission diffusé pour la star academy le 3 janvier 2004 !
Il serait accompagné de la star academy 3 au complet, une partie de la star academy 2 at 2 ou 3 membres de la star academy 1 ! Au programme, Paris Latino, l'orange et plein d'autres choses !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 16:35:40   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ca c trop cool ca av faire tro plaisir de revoir tout le monde!!!
BISOUSSSSSSSSSSS
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:04:22   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ouais ca va etre tip top cet emission, on va voir pl1 dancien truk au chateau! Cki va mfaie le + bizarre c la star ac 1 jpense parce que le decor du chateau été po du tt pareil ke les 2 autres saison..c t moin moderne et moin flashy!!
De la star ac 1 yora ke >> jessiK, carine, Francois et Jp
De la star ac 2 >> fab!! Houcine, Nolwenn, Emma, GA, Anne-Laure, Jérémy, Aurélie et Alexandre
De la star ac 3 >> les 16 élèves de cette anée!!
Enfin moi tant ke ya Fab et Pierre...c bon J'm bien Emma aussi qd mm!!
Bisous
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:17:26   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

bah moi tant k'il y a Fab et Emma c bon!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:22:31   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Pour moi, c'est :
number 1 : Fab !
Number 2 : Elo
Et après Emma et Luka !
Mais, c'est surtout Fab qui compte !
emma
Fabien je t'adore
Little pérav'
34 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:09:49   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

fab va etre genial !!!!


--------------------
Merci Fabien pour tout ce que tu m'as apportée ! C'est grâce à toi que je suis là aujourd'hui ! Merci ! Je t'adore et ça ne changera jamais !
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:17:18   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c'est clair !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:21:32   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

jai vu les extraits tt a l'heure et ca va dechirer !! vivement samedi !!!
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 15:24:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

ouai je les ai vu aussi les extraits!ca va etre tro chanmé!!!!jsui trop pressé de la voir cette emission!c une bonne idée kils ont eu de réunie les 3 promos;Mais bon j'espere kan meme kon verra bocou Fab et Emma...ca serait cool!
Bisous


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 10:11:21   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Oui, c'est clair que ça serait cool mais bon, on sait pas, ils sont là, c'est déjà bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Bruits de couloirs  passage télé le 3 janvier 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum